The End of the F***king World : pas de saison 3 pour la série ?

14 novembre 2019 - 20h30

La créatrice de la série britannique The End of the F***king World l’a affirmé : il ne devrait pas y avoir de saison 3.

Vous avez adoré The End of the F***king World saison 1 et saison 2 et les commandements chelou qu’on y a appris ? C’est tant mieux, mais nous sommes porteurs d’une bien triste nouvelle : il n’y  aura pas de suite aux folles cavales de James et Alyssa. C’est en tout ce qu’a annoncé, pour le moment, la créatrice de la série Charlie Covell.

“J’aime où nous les avons laissés”

“Je pense que pour moi, c’est tout. Oui, c’est fini. Je pense que de vouloir continuer à aller plus loin ne serait pas une bonne idée”, a-t-elle confié à Radio Times. “J’aime où nous les avons laissés”, a ajouté Charlie Covell. C’est-à-dire sur une table de camping nichée dans les hauteurs anglaises à se confier leurs sentiments amoureux. Bon, si ce n’est pas une grande surprise, il faut dire que cette nouvelle nous brise (un peu) le cœur tant cette seconde saison a su nous faire de nouveau apprécier ce duo excellemment mené par Alex Lawther et Jessica Barden.

Disponible sur Netflix depuis le 4 novembre dernier, la saison 2 de The End of the F***king World avait déjà été une belle surprise pour les plus sceptiques qui estimaient la saison 1 narrativement suffisante. Considérons que s’il n’y avait effectivement bel et bien pas de saison 3, ce ne serait que mieux pour la beauté de l’art.

 

Amandine Rouhaud
Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter