The Flash : les 10 vidéos coulisses les plus hilarantes du casting

The Flash : les 10 vidéos coulisses les plus hilarantes du casting

La saison 4 de The Flash est actuellement en diffusion aux Etats-Unis, et si l'humour prend une place importante dans la série, les acteurs nous dévoilent des coulisses tout aussi drôles, à travers des vidéos postées sur Instagram.

Quand Tom Cavanagh trouve le bon bouton pour muter Grant Gustin

Visiblement, Grant Gustin parle un peu trop sur le tournage de The Flash, et Tom Cavanagh a trouvé la solution parfaite pour instaurer un peu de silence sur le plateau.

Quand Grant Gustin fait une danse vraiment chelou (et gênante)

On ne peut pas être doué partout… Si Grant Gustin est un excellent chanteur et un acteur confirmé, on ne peut pas en dire autant de ses talents de danseur. Et ce n’est pas Jesse L. Martin qui dira le contraire.

Quand Candice Patton a vraiment faim et veut un sandwich

Et visiblement, ce n’est pas la seule de l’équipe de The Flash qui a faim. Mais comment peut-on bien travailler avec le ventre vide ?

Quand Carlos Valdes et Keiynan Lonsdale se mettent au beatbox

Les deux amis ont le rythme dans la peau et s’accordent parfaitement quand il s’agit de faire du beatbox !

Quand Carlos Valdes (encore) lance une comédie musicale avec Tom Cavanagh

Décidément, Carlos Valdes est doué avec sa voix ! Et il embarque Tom Cavanagh avec lui, pour une petite chanson dédiée à l’actrice qui incarne Nora Allen.

Quand Candice Patton et son « frère » Keiynan Lonsdale font du playback

A regarder évidemment jusqu’à la fin, pour une apparition aussi surprenante qu’hilarante.

Quand Hartley Sawyer nous partage un bout d’une scène d’action

Le nouveau venu de la bande (qui incarne Ralph Dibny AKA Elongated Man) nous offre une vue des coulisses d’une scène d’action, dans laquelle il doit sauter avec Cisco.

Quand Candice Patton dévoile l’envers d’une scène de dialogue

Encore Ralph Dibny, mais cette fois-ci, il discute avec Iris West, qui lui présente son nouveau costume. Si on ne les entend pas, on observe la réaction de l’équipe technique.

Quand Tom Cavanagh joue au basket et est cute avec Grant Gustin

Bon… Il n’est peut-être pas prêt pour le championnat de NBA, mais il met un panier, c’est plutôt pas mal ! Puis il a un mot gentil pour Grant Gustin à la fin, c’est mignon.

Quand Grant Gustin et Tom Cavanagh font une bataille de sarbacanes invisibles

Enfin, les deux amis ont tourné une petite vidéo marrante dans laquelle ils s’attaquent mutuellement à la sarbacane invisible. Une petite scène pour promouvoir leur court métrage « Tom & Grant ». Dans lequel ils incarnent deux braqueurs de banque un peu maladroits.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀