The Originals : quels acteurs de la série shippent Klaroline ?

11 avril 2018 - 09h45

On le sait, la saison 5 de The Originals va donner lieu à des retrouvailles entre Klaus et Caroline. Et si beaucoup de fans shippent Klaroline, qu’en est-il des acteurs de la série ?

L’une des choses qui excitent le plus les fans de The Originals en ce qui concerne la dernière saison est bien évidemment qu’elle sera le théâtre des retrouvailles entre Klaus et Caroline. Bien que les deux personnages n’aient jamais vraiment été ensemble, les shippers de Klaroline sont bel et bien présents et très actifs. Il n’y a qu’à voir les déceptions qu’il y a eu lorsque le trailer est sorti et qu’il n’y avait aucune scène entre Caroline et Klaus dedans. Mais si on sait que de nombreux fans adorent Klaroline, qu’en est-il des acteurs de la série ?

« Ils sont un peu comme Marcel et Rebekah »

TVGuide a alors posé la question au cast de The Originals et il semblerait qu’ils soient tous aussi excités que les fans à voir enfin Klaroline réunis à l’écran. « Oui ! Je suis pour que Klaus soit avec n’importe qui à ce stade, honnêtement. Je veux juste qu’il pose et trouve une fille sympa. Ils sont un peu comme Marcel et Rebekah, il y a eu de l’amour entre eux depuis longtemps, donc on verra bien », a déclaré Claire Holt.

Tout comme l’interprète de Rebekah, Charles Michael Davis (Marcel) est lui aussi pour qu’ils soient enfin ensemble. De son côté, l’actrice qui joue Freya, Riley Voekel, est excitée de pouvoir donner aux fans quelque chose qu’ils attendent depuis longtemps : « Je sais que les fans les adorent, et [Candice est, ndlr] juste incroyable à la fois à l’écran et en vrai. Je pense que c’est toujours excitant de faire des crossovers. Nous avons toujours eu beaucoup de plaisir à accueillir n’importe qui de The Vampire Diaries, et vice versa, et c’est que du bonus, surtout pour les fans. Donc je suis vraiment excitée par sa venue ».

Quant à Joseph Morgan, le principal intéressé, il a préféré jouer la carte de l’humour et du sarcasme : « Le truc au sujet des fans de Klaus et Caroline, c’est qu’on ne les entend pas assez. De temps en temps, j’entends des chuchotements et je me dis ‘vraiment ? Les gens les aiment ?’ J’aurai aimé que quelqu’un dise quelque chose – pendant les sept dernières années ».

Vous l’aurez compris, les acteurs de la série sont tout aussi excités d’avoir Caroline dans les intrigues que les fans et ils semblent bien avoir compris l’engouement qu’il y avait autour de Klaroline. Espérons alors que Julie Plec donne aux fans ce qu’ils attendent depuis le début. En attendant, sachez que la saison 5 de The Originals débutera le 18 avril prochain sur la CW.

Marion Le Coq
Journaliste
[email protected]

Fille spirituelle de - Veronica Mars & Ragnar (Vikings)
Snack&Chill du moment - Friends & pizza & vin
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter