Lucifer saison 5 : le coup de gueule de Lesley-Ann Brandt contre le manque de patience des fans

Publié le 13 mai 2020 - 09h44

La saison 5 de Lucifer se fait attendre sur Netflix, et les fans commencent à perdre patience. Lesley-Ann Brandt, qui incarne Maze, est montée au créneau devant l’incivilité de certain(e)s, en pleine pandémie.

 

Netflix n’a toujours pas communiqué de date pour l’arrivée de la saison 5 de Lucifer, très attendue par les fans. Alors que la saison 4 était apparue le 8 mai 2019, il y a maintenant plus d’un an, les nouveaux épisodes se font attendre, et les Lucifans commencent à perdre patience. Ce qui ne plait pas à Lesley-Ann Brandt, qui incarne la badass Maze dans la série. Alors que les titres ont déjà été révélés, des photos inédites partagées et des images des coulisses montrées, la saison 5 n’est toujours pas là, et les fans s’agacent.

« Arrêtez avec cette frustration dirigée vers les acteurs »

Dans un tweet, l’actrice s’est emportée contre les incivilités – certes minoritaires – qui affluent de plus en plus dans les commentaires : « Les gars… Nous sommes dans une pandémie mondiale. Sérieusement. Pouvez-vous simplement comprendre que nous ne connaissons pas de date de sortie parce que le monde est à l’envers en ce moment ? Que Netflix, comme tout le monde, travaille dur pour traduire notre série en centaines de langues en pleine PANDEMIE! ».

Et d’ajouter dans un second tweet :

« Je comprends que les fans attendent avec impatience et anxiété, mais arrêtez avec cette frustration dirigée vers les acteurs, les producteurs et Netflix. Tout le monde fait de son mieux pour vous amener la série le plus tôt possible. Je vous remercie ».

La saison 5 verra Lucifer revenir sur Terre après une période passée sur le trône de l’Enfer, et ses proches ne risquent pas de réagir de la meilleure des façons. Maze va se sentir trahie et Chloe abandonnée, alors qu’elle avait embrassé son diable préféré avant son départ.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter