The Handmaid’s Tale saison 3 : la révolution a commencé dans un trailer glaçant
Publié le Par Eliott Azoulai

Hulu a dévoilé la bande-annonce officielle de la saison 3 tant attendue de The Handmaid’s Tale ! À découvrir sur Serieously.
La série évènement est de retour. C’est le 5 juin prochain que sortira la troisième saison inédite de The Handmaid’s Tale sur Hulu aux États-Unis, en simultané sur OCS en France. À un mois de sa diffusion, un incroyable trailer a été dévoilé par la plateforme de streaming américaine :
Ce troisième chapitre sera placé sous le signe de la révolution pour June/Offred, qui s’associera avec Serena pour renverser le régime dictatorial de Gilead. La bande-annonce de The Handmaid’s Tale tease d’ailleurs un échange particulièrement intense entre les deux femmes : « En tant que Madame Waterford, vous avez de l’influence. / Jusqu’à un certain point. / Alors, déplacez ce point ».
Pour rappel, à la fin de la saison 2, June a la possibilité de s’échapper avec son bébé mais décide de rester et de se battre pour retrouver sa fille.
Encore une fois, ce sont des images glaçantes et puissantes que nous offre la série dystopique portée par Elizabeth Moss.

Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.