The Kissing Booth : 7 séries où vous pouvez retrouver le casting

Publié le 8 juin 2018 - 10h00

De Riverdale à Outlander, voici 7 séries dans lesquelles vous pourrez retrouver les acteurs du film Netflix du moment, The Kissing Booth.

Riverdale et La vie secrète d’une Ado ordinaire

Si vous regarder Riverdale vous avez peut-être reconnu l’actrice qui joue Mrs Flynn dans le film de Netflix The Kissing Booth puisqu’il s’agit de la mère d’Archie Andrews ! L’actrice Molly Ringwald a également joué Anne Juergens dans la série La vie secrète d’une Ado ordinaire.

Fargo et Tween Fest

Vous avez adoré le personnage joué par Joey King dans The Kissing Booth ? Pour la revoir, il faut que vous jetiez un coup d’œil à la saison 1 de Fargo dans laquelle elle interprète Greta Grimly. Ou encore dans la série Tween Fest où elle joue Maddisyn Crawford.

The Messengers

Pour revoir celui qui joue Lee Flynn dans le film de Netflix, on vous conseille The Messengers. Les fans d’Agents of SHIELD auront aussi peut-être reconnu Joel Courtney qui est apparu en guest dans l’épisode 16 de la saison 3 de la série.

Outlander

Il est certes bien loin de ressembler à son rôle dans Outlander, et pourtant Nathan Lynn est le jeune Joe Howard dans la saison 3 qui croise le chemin de Claire Fraser notamment.

 

Black Sails

Enfin, Meganne Young (Rachel) est principalement connue pour son rôle dans la série Black Sails où on peut la voir sous les traits d’Abigail Ashe, dans un style bien différent de The Kissing Booth !

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter