The Last of Us : Pedro Pascal et Bella Ramsey seront les stars de la série adaptée du jeu vidéo

Publié le 11 février 2021 - 10h43

Annoncée en mars 2020, la série adaptée des jeux vidéo The Last of Us prend enfin forme et vient de caster deux anciennes stars de Game of Thrones dans les rôles principaux. Détails.

 

Célèbre jeu de Playstation, The Last of Us va bientôt avoir droit à sa version série sur la chaîne américaine HBO, comme annoncé en mars 2020. Et si, depuis, aucun nouveau détail n’a été révélé, on apprend maintenant que ce sont Pedro Pascal et Bella Ramsey qui seront les stars de cette adaptation très attendue des fans.

Le site américain Deadline a dévoilé ce jeudi 11 février que les deux anciens acteurs de Game of Thrones vont incarner les rôles de Joel et Ellie dans l’adaptation en série du jeu vidéo, ces deux personnages qui tentent tant bien que mal de survivre en pleine pandémie, alors que la civilisation telle que nous la connaissons a été détruite 20 ans auparavant.

De Game of Thrones à The Last of Us

Ce sont donc des visages bien connus qui vont se glisser dans la peau de ces personnages complexes. Pour rappel, Bella Ramsey a incarné la jeune et badass Lyanna Mormont dans la série culte adaptée des romans de George R. R. Martin. Tandis que Pedro Pascal était le Prince Oberyn, et peut être actuellement retrouvé dans les deux saisons de The Mandalorian sur Disney+.

the last of us

© HBO / Sony

La série, centrée sur la relation particulière qui unit Joel et Ellie alors qu’ils tentent de s’échapper d’une zone de quarantaine et de survivre dans ce monde post-apocalyptique, sera menée notamment par le créateur du jeu vidéo, Neil Druckmann. Mais aussi par le cerveau à qui on doit la mini-série Chernobyl, Craig Mazin.

Aucune date de diffusion ou de tournage n’a encore été annoncée pour la sortie de la série The Last of Us.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter