Star Wars : un documentaire sur la série The Mandalorian va débarquer sur Disney+

Publié le 15 avril 2020 - 18h23

Vous êtes déjà amoureux de Baby Yoda, seulement quelques jours après l’arrivée de Disney+ en France et ses épisodes de The Mandalorian ? Alors la plateforme a une bonne nouvelle : un docusérie sur les coulisses du show Star Wars va débarquer le 4 mai prochain.

 

Disney+ va fêter Star Wars comme il se doit. Le 4 mai, LE jour de la saga spatiale, la plateforme va mettre en ligne un docusérie de 8 épisodes sur sa série phare The Mandalorian. On pourra y découvrir des interviews du casting, des réalisateurs, des scénaristes, mais aussi des discussions sur l’histoire et des images de coulisses encore jamais vues. Et on en saura évidemment plus sur la confection de Bébé Yoda, véritable star du monde des séries depuis son apparition en novembre 2019 aux Etats-Unis.

Entrez dans les coulisses

Jon Favreau, créateur de la série Star Wars, a expliqué que «Disney Gallery: The Mandalorian est une opportunité pour les fans de la série de jeter un œil à l’intérieur et de voir une perspective différente, et peut-être une meilleure compréhension, de la façon dont The Mandalorian a été fabriquée et de certains des contributeurs incroyablement talentueux de la saison 1. Nous avons eu une grande expérience en réalisant cette série et nous avons hâte de la partager avec vous.« .

Une bonne façon de patienter avant la saison 2 qui devrait débarquer sur Disney+ à l’automne prochain. Le chasseur de prime incarné par Pedro Pascal et son acolyte Bébé Yoda seront bien évidemment de retour, et devront affronter le terrible Moff Gideon, joué par Giancarlo Esposito. Envie de voir la série et de faire le plein de Disney ? Du 24 mars au 3 juin 2020, Canal+ et Disney+ pour seulement 19,90€ pendant 2 ans !

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter