The Mandalorian : le premier épisode sera diffusé en clair et gratuitement sur CANAL+

Publié le 3 mars 2020 - 12h23

Alors que la plateforme Disney+ débarque le 24 mars prochain en France, la série Star Wars événement, The Mandalorian, sera dévoilée sur CANAL+ le jour même, en clair.

 

Dans un communiqué de presse, le groupe CANAL+ annonce : « Le 24 mars prochain, CANAL+ célèbre l’arrivée en France de DISNEY+, le tout nouveau service de streaming à destination de tous les membres de la famille et des fans, qui rejoint désormais les offres CANAL+ ». Comment ? Tout simplement en proposant le premier épisode de la série événement The Mandalorian, le soir même de l’arrivée de Disney+. Ce 24 mars, la plateforme débarque, et la chaîne cryptée a donc décidé de donner aux Français un aperçu du show Star Wars.

Evénement exceptionnel !

Pas moins de 4 chaînes du groupe vont diffuser le premier épisode ce soir-là, totalement gratuitement et en clair : En exclusivité dès 20h20 sur CANAL+ et sur CANAL+Family, puis à 21h20 sur C8, et enfin à 22h40 sur CSTAR. Impossible donc de rater ça.

Mais de quoi parle cette série Star Wars ? L’histoire se déroule après la chute de l’Empire et avant l’émergence du Premier Ordre, elle suit les aventures d’un chasseur de primes aux confins de la galaxie, loin des territoires contrôlés par la Nouvelle République. Et l’une de ses missions va changer à jamais sa vie et ses objectifs. The Mandalorian sera disponible sur Disney+ à raison d’un épisode par semaine, pour les 8 qui composent la première saison. Une saison 2 a d’ores et déjà été commandée.

Préparez-vous à tomber amoureux de Bébé Yoda.

 

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter