The Originals : 14 acteurs qui ont (clairement) été séparés à la naissance

22 juin 2018 - 15h23

Combien de fois avez-vous confondu des acteurs ? Parce que tout le monde a son sosie qui se balade quelque part sur terre, voici la liste des acteurs qui ont été séparés à la naissance avec les personnages de The Originals !

Joseph Morgan (Klaus Mikaelson) – James Marsden

Il faut reconnaître qu’il y a un petit air de ressemblance entre Joseph Morgan, le héros de The Originals, et James Marsden, qu’on peut actuellement retrouver dans la saison 2 de Westworld

Claire Holt (Rebekah Mikaelson)– Natalie Hall

La demi-sœur un peu pestouille de Hanna Marin dans Pretty Little Liars ressemble beaucoup à Rebekah Mikaelson de The Originals. Vous ne trouvez pas ?

Riley Voelkel (Freya Mikaelson) – Charlize Theron

Toutes les deux blondes aux traits fins et aux yeux clairs, Riley Voelkel et Charlize Theron ont un petit air de famille. Cela ne nous choquerait pas d’apprendre que l’une est la sœur de l’autre.

Nathaniel Buzolic (Kol Mikaelson) – Andrew Garfield

Nathaniel Buzolic nous rappelle vraiment celui qu’on connait notamment pour son rôle dans The Amazing Spider-Man, Andrew Garfield.

Phoebe Tonkin (Hayley Marshall) – Lucy Hale

Décidément, Lucy Hale a beaucoup de doppelgängers qui se baladent. Car après Selena Gomez, c’est avec Phoebe Tonkin qu’on lui trouve une forte ressemblance. Alerte triplées !

Danielle Campbell (Davina Claire) – Zoey Deutch

Zoey Deutch, que vous pouvez actuellement retrouver dans le film de Netflix Petits coups montés, nous rappelle énormément Danielle Campbell, la fameuse Davina Claire maintenant mariée à Kol Mikaelson.

Bonus : Daniel Gillies (Elijah Mikaelson) et Nathaniel Bozolic (Kol Mikaelson)

Ils jouent des frères dans The Originals et ce n’est pas pour rien ! Les interprètes d’Elijah et Kol ont le même regard mystérieux et la même forme de visage. Tant et si bien que beaucoup de gens les confondent.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter