The Originals : Les 7 moments les plus badass de Davina Claire

Publié le 30 janvier 2018 - 16h30

Bon anniversaire Danielle Campbell ! La jeune actrice de The Originals fête aujourd’hui ses 23 ans et pour fêter ça, on vous propose de revivre les moments les plus badass de Davina Claire.

Davina tue les sorcières – 1×10 « The Casket Girls »

Dans cet épisode, Davina prend les choses en main pour sauver Tim qui est sous le contrôle de Klaus. Et la première chose qu’elle doit affronter ce sont trois sorcières. Cependant, la jeune femme est bien plus puissantes et leurs brise la nuque. C’est qu’elle ne blague pas Davina Claire !

Davina vs. Les Mikaelson – 1×10 « The Casket Girls »

Toujours dans le même épisode, Davina se retrouve à devoir affronter Marcel, Klaus et Elijah dans la maison des Mikaelson. Elle commence par s’attaquer à Klaus, à qui elle brise chacun des os de son corps afin qu’il se transforme partiellement en loup-garou. Elle se tourne ensuite vers Elijah et réussit à le mettre à genoux et à recracher tout le sang des victimes qu’il a bu au cours de sa vie – et ça fait beaucoup ! Dès la saison 1, Davina n’a pas eu peur de se dresser contre les Mikaelson, et plus particulièrement contre Klaus et rien que pour ça, elle gère.

Mikael apprend à Davina à se battre  – 2×04 « Live and Let Die »

Dans cet épisode, Davina demande au père des Mikaelson, qu’elle contrôle via son bracelet, de lui apprendre à être plus résistante. Si Mikael est un vampire dangereux et sanguinaire, Davina n’hésite pas à lui rappeler qui est en charge.

Quand Davina découvre que Kaleb est Kol – 2×05 « Red Door »

Dans cet épisode, Davina se rend compte que Kaleb lui a menti pendant très longtemps et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle ne se laisse pas faire. Non seulement elle tient tête à Kaleb/Kol mais elle finit également pour lui montrer qu’elle est bien plus puissante à a bien plus de ressources qu’il ne le pense.

Davina contre Klaus – 2×08 « The Brothers That Care Forgot »

Une nouvelle fois Davina se lance dans un combat contre Klaus et n’a pas peur d’affronter le plus redoutable des Mikaelson. Elle en profite même pour lui dire qu’il est « faible » en utilisant les mots de Mikael et Klaus tombe tête baissée dans son piège. Davina prouve que non seulement elle ne craint pas les Mikaelson mais elle est bien plus maligne qu’ils ne le pensent.

Quand Davina devient la Régente – 2×21 « Fire With Fire »

A la fin de la saison 2 de The Originals, Davina décide qu’elle a besoin de plus de pouvoirs afin de ressusciter Kol. Elle décide alors de devenir la Régente des Neuf Couvents de Sorcières de la Nouvelle-Orléans. Seulement voilà, après avoir pris le côté des vampires plusieurs fois, les autres sorcières ne sont pas promptes à la laisser devenir Régente. Davina délivre alors un discours aussi puissant que badass dans lequel elle révèle être la seule à s’être battue ouvertement contre les vampires. Aussi douée avec ses pouvoirs qu’avec ses mots, Davina devient alors Régente.

Quand Davina délie Klaus de sa lignée – 3×14 « A Street Car Named Desire »

Dans la saison 3, Davina réussit une nouvelle fois à affaiblir Klaus et détruisant une bonne fois pour toutes le lien qui l’unissait à sa lignée. Si elle fait ça dans le but de sauver Kol, la jeune sorcière se met encore en travers du chemin des Mikaelson sans sourciller. Y a pas à dire, Davina Claire est vraiment un personnage bad-ass !

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter