The Originals : Joseph Morgan intègre le casting d’Animal Kindgom

Publié le 18 juillet 2019 - 16h38

Joseph Morgan aka Klaus Mikaelson dans The Originals (et The Vampire Diaries) sera au casting d’Animal Kingdom. Détails.

Joseph Morgan devrait être Jed, le frère de Colin dans Animal Kingdom dans les flashbacks de la série. Jed est présenté comme un homme particulièrement instable qui vit avec femme et enfants complètement reclus et en marge de la société. Sa première apparition est prévue pour l’épisode du 23 juillet, dans la saison 4 en diffusion.

Un premier retour sur petit écran

Et oui, depuis la fin de The Originals, c’est la première apparition de l’acteur dans une série et ce n’est pas pour déplaire aux fans qui ne rateront ces scènes pour rien au monde. L’acteur n’est pas au chômage, loin de là puisque il vient également de décrocher un rôle dans Brave New World, série SF très prometteuse inspirée de l’ouvrage du même nom.

Il côtoiera notamment Alden Ehrenreich (Solo), Jessica Brown Findlay (Downton Abbey) et Harry Lloyd, aka Viserys Targaryen dans Game of Thrones. Non, l’acteur ne s’éloignera pas du petit écran de si vite !

Journaliste
hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email