Netflix : découvrez la série Netflix préférée des utilisateurs… Elle va vous surprendre

18 juillet 2019 - 16h25

Vous avez forcément votre série préférée sur Netflix, et selon un récent sondage, on sait laquelle c’est ! Friends ? Non. Stranger Things ? Non, plus. Lucifer ? Toujours pas… Découvrez quel show arrive en première place.

 

La saison 3 de Stranger Things est un énorme succès sur Netflix, et ça a été confirmé par la société Nielsen, qui mesure les audiences dans plus de 100 pays. Et pourtant, ce n’est pas la série préférée des abonnés de la plateforme, ni même Friends, qui va quitter Netflix US en 2021. Selon le site américain Variety, un sondage récent a dévoilé la liste des 20 séries que les fans préfèrent binge-watcher, et si Stranger Things se retrouve à la deuxième place, c’est… Orange is the New Black qui s’empare de la première.

Une bonne nouvelle pour la série qui revient le 26 juillet pour la septième et dernière saison. Et Netflix peut s’en frotter les mains et prévoir un nouvel énorme succès pour sa série. Dans le reste de la liste on retrouve des séries annulées récemment par la plateforme : Daredevil, The Ranch, Santa Clarita Diet ou encore Jessica Jones.

Voici la liste complète :

1. Orange Is the New Black

2. Stranger Things

3. Films

4. Ozark

5. Grace and Frankie

6. Black Mirror

7. Lucifer

8. The Crown

9. The Office

10. Friends

11. Dead to Me

12. Supernatural

13. Daredevil

14. The Ranch

15. House of Cards

16. Santa Clarita Diet

17. Jessica Jones

18. 13 Reasons Why

19. Fuller House

20. Breaking Bad

Les autres plateformes de streaming ont aussi eu leurs résultats : pour Hulu, c’est Handmaid’s Tale qui arrive en tête, sans surprise, et pour Amazon les 5 séries les plus aimées sont : The Marvelous Mrs. Maisel, Tom Clancy’s Jack Ryan, Bosch, The Man in the High Castle et Sneaky Pete.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter