The Originals : Joseph Morgan rejoint le pilote de la série adaptée de Gone Baby Gone

Publié le 27 février 2018 - 12h13

Joseph Morgan a déjà trouvé son prochain job. Après The Originals, dont la saison 5 arrive en avril prochain, l’acteur qui incarne Klaus va jouer les détectives privés dans le pilote adapté du film Gone Baby Gone.

La saison 5 de The Originals débarque le 20 avril prochain et les fans se préparent déjà à faire leurs adieux. L’ultime chapitre du spin-off de The Vampire Diaries a 13 épisodes pour conclure son histoire et laisser partir son casting sous d’autres cieux. Et l’un des premiers à avoir trouvé un point de chute est Joseph Morgan. Celui qui incarne Klaus Mikaelson va quitter la vie de vampire et devenir détective privé dans le pilote – encore sans titre – de la série adaptée du film Gone Baby Gone.

De vampire à détective

Il prendra le rôle de Patrick Kenzie – incarné par Casey Affleck dans le long-métrage – et bossera avec sa partenaire Angela Gennaro, pour « Kenzie and Gennaro Investigations ». L’histoire se déroulera à Boston, et ils aideront à combattre les torts de la loi, dont est victime la classe ouvrière du district de Dorchester. Les deux personnages sont décrits comme un duo parfaitement complémentaire, « armés de leur intelligence, de leurs connaissances de la rue et d’une alchimie indéniable ».

Il ne s’agit là que d’un pilote, mais si la FOX venait à commander une saison de cette série Gone Baby Gone, elle débarquerait sur le petit écran américain à l’automne prochain. En attendant, Joseph Morgan aura fort à faire dans la dernière saison de The Originals, alors que la famille Mikaelson est éparpillée aux quatre coins du globe.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter