The Originals : Joseph Morgan rejoint le pilote de la série adaptée de Gone Baby Gone

27 février 2018 - 12h13

Joseph Morgan a déjà trouvé son prochain job. Après The Originals, dont la saison 5 arrive en avril prochain, l’acteur qui incarne Klaus va jouer les détectives privés dans le pilote adapté du film Gone Baby Gone.

La saison 5 de The Originals débarque le 20 avril prochain et les fans se préparent déjà à faire leurs adieux. L’ultime chapitre du spin-off de The Vampire Diaries a 13 épisodes pour conclure son histoire et laisser partir son casting sous d’autres cieux. Et l’un des premiers à avoir trouvé un point de chute est Joseph Morgan. Celui qui incarne Klaus Mikaelson va quitter la vie de vampire et devenir détective privé dans le pilote – encore sans titre – de la série adaptée du film Gone Baby Gone.

De vampire à détective

Il prendra le rôle de Patrick Kenzie – incarné par Casey Affleck dans le long-métrage – et bossera avec sa partenaire Angela Gennaro, pour “Kenzie and Gennaro Investigations”. L’histoire se déroulera à Boston, et ils aideront à combattre les torts de la loi, dont est victime la classe ouvrière du district de Dorchester. Les deux personnages sont décrits comme un duo parfaitement complémentaire, “armés de leur intelligence, de leurs connaissances de la rue et d’une alchimie indéniable”.

Il ne s’agit là que d’un pilote, mais si la FOX venait à commander une saison de cette série Gone Baby Gone, elle débarquerait sur le petit écran américain à l’automne prochain. En attendant, Joseph Morgan aura fort à faire dans la dernière saison de The Originals, alors que la famille Mikaelson est éparpillée aux quatre coins du globe.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter