The Originals : un couple marié dans la saison 5 ?

21 février 2018 - 14h27

Décidément, l’amour brille vraiment sous les étoiles de la Nouvelle-Orléans ! Après l’arrivée de Caroline dans la ville dirigée par Klaus, un mariage est annoncé par l’équipe de la série.

Dans The Originals, les histoires d’amour sont (presque) aussi intenses que les relations entre les frères et sœurs de la famille Mikaelson. Malheureusement pour les fans de Klaroline, ce n’est pas d’eux dont il s’agit…

Mais de Kol et Davina ! Si le dernier épisode de la saison 4 montrait un Kol excité à l’idée de demander sa main à la jolie protégée de Marcel, on devrait les retrouver mariés et heureux quand la série reviendra.

Avec le retour de la famille et tous les dramas qu’elle traîne avec elle, il est certain que le bonheur des deux amoureux sera très vite interrompu…

TVGuide rapporte d’ailleurs que les autres membres de la fratrie ne sont pas en reste côté nouvelles. Klaus n’a eu aucun contact avec sa fille depuis qu’il a été forcé de la quitter des années plus tôt. Hayley sera en couple avec un autre (BOUH pauvre Elijah). À propos de l’aînée, il aura toujours la mémoire effacée et il semblerait qu’il ne sache même pas qu’il est un vampire… De leur côté, Rebekah et Marcel, supposés être en couple et à New York reviendront également dans la ville où tout peut arriver.

Les acteurs Sebastian Roché (Mikael) et Leah Pipes (Camille) ont été aperçu sur le plateau durant le tournage. Preuve d’un retour du père et de l’ancienne amoureuse de Klaus ? À voir…

La saison 5 de The Originals commencera en avril sur la CW !

Donia Salah
Responsable événementiel
donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.
Donia Salah on EmailDonia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter