The Originals : SPOILER est responsable de la disparition de Hayley

Publié le 27 avril 2018 - 10h05

On a découvert la vérité concernant la disparition de Hayley dans l’épisode 2 de la saison 5 de The Originals. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’on ne s’attendait pas à ça !

À la fin du premier épisode de la saison 5 de The Originals, Hayley disparaît mystérieusement après avoir été frappée à la tête. En découvrant ça, Klaus se sent obligé de revenir à la Nouvelle-Orléans afin de protéger Hope et de retrouver Hayley.

Dans l’épisode 2, qui a été diffusé mercredi 25 avril dernier sur la CW, on a découvert avec surprise que c’est Hope elle-même qui est responsable de la disparition de sa mère. Tout ça dans l’espoir d’enfin revoir son père. On l’a vu, Hope a de sacrées daddy issues et elle semble prête à tout pour réunir sa famille et surtout comprendre pourquoi Klaus ne lui a pas parlé depuis tout ce temps.

« Je pense que les fans seront surpris… »

« Je pense que les fans seront surpris… Je ne pense pas que beaucoup d’entre eux seront très contents de voir que Hope est un peu rebelle. Mais, je comprends qu’elle soit désespérée à l’idée de retrouver son père. Vous en verrez les conséquences tout au long de la saison », a déclaré Danielle Rose Russell, qui joue le rôle de Hope Mikaelson, à TVline.

Eh oui, il fallait s’y attendre, le plan de Hope a mal tourné, car si Hayley était censée réapparaître saine et sauve, la jeune femme a réellement disparu. « Nous voulions qu’il y ait des conséquences au comportement de Hope. Que quelque chose qui semble être une décision adolescente irréfléchie se transforme en quelque chose de réellement dangereux », a confié Julie Plec à TVline.

Hope a donc retrouvé son père, mais certainement pas dans des circonstances rêvées et cela a même donné lieu à des conflits, notamment avec Declan. On a hâte de voir la relation de Klaus et Hope évoluer au fil de la dernière saison de The Originals, en espérant que ça finisse bien.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter