Watchmen : découvrez les visages des héros de la série

23 août 2019 - 14h59

La série Watchmen, créée par Damon Lindelof arrive en octobre prochain sur OCS, et il est temps de faire connaissance avec les acteurs et les actrices du show.

Regina King dans le rôle d’Angela Abraham

Héroïne principale de la série Watchmen, Regina King a une longue carrière au cinéma et à la télévision derrière elle. On a pu notamment la voir dans Ennemi d’État, Jerry Maguire, 24h Chrono ou encore The Leftovers plus récemment.

 

Don Johnson dans le rôle de Judd Crawford

Qui ne connaît pas Don Johnson. Sa carrière a débuté en 1970 et il a joué dans une quarantaine de films et dans tout autant de séries. Dont évidemment les cultes Nash Bridges et Deux Flics à Miami.

Tim Blake Nelson dans le rôle de Looking Glass

S’il a participé à une quinzaine de séries depuis les années 90, il n’y a jamais vraiment trouvé le succès, avec quelques apparitions par-ci par-là. Avec Watchmen il décroche son premier grand rôle à la télévision. Au cinéma on a pu le voir dans Mon beau-père, mes parents et moiL’Incroyable Hulk ou encore Les 4 Fantastiques.

 

Louis Gossett Jr. dans le rôle de Old Man

Les fans de séries le connaissent forcément. Louis Gossett Jr est apparu dans plus de 100 séries depuis les années 60. Au cinéma, on a pu le voir dans Officier et gentlemanLes Dents de la mer 3 ou encore The Perfect Game.

Adelaide Clemens dans le rôle de Pirate Jenny

L’actrice a débuté sa carrière au cinéma en 2009 avec le film X-Men Origins: Wolverine, et était l’une des héroïnes principales de la série Rectify entre 2013 et 2016.

 

Andrew Howard dans le rôle de Red Scare

Andrew Howard a toujours été un acteur de seconds rôles, comme ce fut le cas dans Limitless, Taken 3 ou Very Bad Trip 2. Pour les séries, c’est la même chose, même s’il apparaît à de nombreuses reprises dans The Outpost, toujours diffusée aux Etats-Unis.

 

Jeremy Irons dans le rôle de Adrian Veidt

Autre vétéran d’Hollywood, Jeremy Irons a aussi une longue carrière au théâtre, qu’il a débuté en 1969. On ne compte plus ses films cultes, comme Le Roi Lion dans lequel il prête sa voix à Scar, L’Homme au Masque de Fer ou Batman v Superman : L’Aube de la justice plus récemment. A la télévision on l’a vu dans The Borgias en 2011.

 

Tom Mison dans le rôle de Marcos Maez / Mime

L’acteur britannique tenait le rôle principal de la série Sleepy Hollow entre 2013 et 2017.

 

Sara Vickers dans le rôle de Erika Manson / Marionette

Watchmen est la première série américaine de l’actrice dans laquelle elle tient un rôle principal. Avant ça, elle est apparue dans de nombreuses séries britanniques depuis 2003.

 

Frances Fisher dans le rôle de Jane Crawford

Oui, c’est bien l’actrice qui incarne la mère de Rose dans Titanic.

 

Jacob Ming-Trent dans le rôle de Panda

L’acteur américain est apparu dans 5 épisodes de Ray Donovan en 2018.

 

Yahya Abdul-Mateen II dans le rôle de Cal Abraham

L’acteur de 33 ans a débuté sa carrière en 2016 avec The Get Down, dans laquelle il tenait l’un des rôles principaux. Depuis on l’a vu dans Aquaman et Us au cinéma, ainsi que The Handmaid’s Tale et Black Mirror à la télévision.

 

Dylan Schombing

Le tout jeune acteur de 12 ans a une très belle carrière déjà : Sharp Objects, Girlfriends’ Guide to Divorce, Dirk Gently, détective holistique. Pas mal non ?

 

Adelynn Spoon dans le rôle d’Emma Abraham

Watchmen est la première série de la jeune Adelynn Spoon.

Lily Rose Smith

L’actrice est apparue dans The Vampire Diaries, dans le rôle de Josie Saltzman.

Jean Smart dans le rôle Agent Laurie Blake

Enfin, l’actrice qui a débuté sa carrière au début des années 80, a une belle carrière à la télévision : Frasier, Washington Police, 24 heures chrono, Fargo ou encore Legion.

Découvrez la saison 1 en automne sur OCS avec CANAL+

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter