The Resident : un mariage et des drames à venir dans la saison 4

The Resident : un mariage et des drames à venir dans la saison 4

La saison 4 de The Resident débarque le 12 janvier 2021 sur le Fox aux Etats-Unis, et un premier teaser dévoilé annonce un heureux événement pour les deux personnages principaux de la série médicale.

S’il va falloir patienter un petit peu avant de découvrir la saison 4 de The Resident, qui sera diffusée à partir du 12 janvier aux Etats-Unis, de premières images viennent d’être révélées avec un teaser qui annonce des drames, mais aussi un joli événement. Alors que la série médicale, à l’image de Grey’s Anatomy et Good Doctor, va explorer le coronavirus qui touche le monde entier depuis mars dernier, elle verra aussi Conrad (Matt Czuchry) et Nic (Emily VanCamp) se marier !

The Resident à l’épreuve de la COVID-19

En couple depuis 3 ans, avec des hauts et des bas, les deux personnages principaux de The Resident vont se dire oui, et apporter de la joie dans cette saison qui s’annonce très sombre. Pendant les images du teaser, on entend notamment Nic, en voix off déclarer : « Ils étaient nos collègues, nos amis… Des soignants qui sont morts dans l’exercice de leur fonction. » Parce que oui, la COVID-19 aura un rôle important à jouer dans ces nouveaux épisodes.

Selon Amy Jones, la co-créatrice de la série, le début de la saison 4 suivra «les premiers jours de l’épidémie, en se concentrant sur les effets sur les héros médecins et infirmières alors qu’ils risquent leur vie quotidiennement. À long terme, malheureusement, les séquelles de la COVID-19 continueront, même après la sortie d’un vaccin, et nous serons là pour le montrer aussi ».

Découvrez le teaser :

La saison 4 de The Resident débute sur la Fox aux Etats-Unis le 12 janvier 2021, et il va falloir être patient avant de la découvrir sur TF1 en France.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀