The Resident : Conrad Ricamora (How To Get Away With Murder) rejoint la saison 4

Publié le 16 octobre 2020 - 17h30

L’acteur Conrad Ricamora a révélé sur son compte Instagram avoir décroché un rôle dans la quatrième saison de The Resident. On vous dit tout sur ce nouveau personnage !

 

Si vous avez dévoré l’ultime saison de How To Get Away With Murder, disponible depuis peu sur Netflix, et que vous voulez du réconfort… Cette nouvelle saura vous satisfaire. Conrad Ricamora, qui incarne Oliver le petit ami de Connor (Jack Falahee) dans le show de ABC apparaîtra dans la saison 4 de The Resident. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, il s’agit d’un rôle récurrent.

Conrad Ricamora débarque dans The Resident

Le site américain Deadline en dit plus sur ce nouveau rôle dans The Resident. Conrad Ricamora jouera un certain Dr Jake Wong, un chirurgien plasticien homosexuel, qui s’adonne à ses passions que sont le chant et la musique lors de son temps libre. C’est aussi l’ex beau-fils du Doctor Bell, dont la relation s’est terminée lorsque ce dernier a divorcé de sa mère. Dans la foulée l’acteur a relayé l’annonce du site américain sur son compte Instagram. « Prêts à tous vous opérer » écrit-il en légende et bien évidemment, ses anciens partenaires de jeu n’ont pas hésité à le féliciter dans les commentaires !

Pour rappel, Conrad Ricamora a été connu du grand public grâce à son rôle d’Oliver dans How To Get Away With Murder. Son personnage est un hacker très talentueux qui tombe amoureux d’Oliver, élève d’Annalise qui fait partie du Keating 5. Sa relation avec va lui permettre de faire partie de l’équipe d’Annalise (Viola Davis), mais surtout d’être impliqué à son insu dans les multiples meurtres et secrets qui s’y cachent. Son personnage apparaît dans les six saisons de la série, pour le plus grand bonheur des fans. Et c’est avec joie qu’on l’attend de pied ferme dans les prochains épisodes de la série médicale The Resident, diffusée sur Fox aux Etats-Unis.

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube