The Society : une saison 2 est-elle prévue pour la série Netflix ?

T’as avalé la première saison de The Society en un week-end ? Tu ne sais plus quoi faire de ta vie en attendant la saison 2 ? La rédac de Serieously fait le point sur ce que l’on sait sur la suite pour la série Netflix.

The Society, c’est la nouvelle teen série qui fait sensation sur Netflix ! Bien qu’elle ne fasse pas l’unanimité auprès des téléspectateurs, ils sont nombreux à avoir enchaîné les épisodes le week-end de sa sortie. La question qui hante désormais les fans, c’est : y aura-t-il une saison 2 à The Society ?

« Netflix prend la décision selon notre audience »

À l’heure où nous écrivons ces lignes, la série n’a pas été renouvelée par Netflix pour une deuxième saison. Interrogé à ce sujet par Digital Spy, le créateur Christopher Keyser n’en sait visiblement pas plus que nous : « Netflix prend la décision selon notre audience. Donc c’est difficile de savoir ». Pour rappel, la plateforme de streaming ne communique pratiquement jamais sur les chiffres de visionnage de ses programmes.

Le producteur de The Society poursuit : « Certaines séries ont droit à deux saisons d’emblée. C’est le cas de Sabrina, je crois. Mais on ne nous a commandé qu’une saison, ce qui est fréquent. Et puis on attend de voir, comme tout le monde, ce que décident les téléspectateurs ».

Vous l’aurez compris, si de nombreuses questions sont laissées en suspens à la fin de la première saison de The Society, cela ne lui assure pas un renouvellement pour une saison 2. L’avenir de la série repose donc entre vos mains. Restez bien connectés sur Serieously pour ne rien louper !

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.

Tags

Suivez nous !