The Umbrella Academy : Netflix tease la saison 2 avec une photo du casting

25 octobre 2019 - 19h30

Alors que la saison 2 de The Umbrella Academy se fait attendre, le compte Netflix anglais a publié une photo du casting ravissant les fans impatients.

Les Anglais sont joueurs, c’est une certitude. Pour préparer les fans à l’arrivée de la saison 2 de The Umbrella Academy, le compte Instagram britannique de Netflix a publié une photo du casting.

La saison 2 arrive bientôt !”

Un joli palmarès qui prend un selfie en famille ! The Umbrella Academy Saison 2, arrive bientôt” ont pu lire les fans en légende d’un beau selfie pris par le casting adoré de The Umbrella Academy. La photo montre Robert Sheehan, Ellen Page, Justin Min, Emmy Raver et Tom Hopper, tout sourire. Reste à savoir quand nous pourrons enfin retrouver les enfants Hargreeves sur Netflix. Selon toute vraisemblance, ce ne sera pas d’ici à la fin de l’année. Le tournage de la saison 2 s’est terminé cet été, et il se pourrait bien que cette seconde bouture soit gardée au chaud jusqu’au début de l’année 2020, au moins.

Dernièrement, le créateur de la série, Steve Blackman, pourrait bien avoir laissé glisser une information majeure laissant entendre que le saut dans le temps aurait fonctionné. Wait and see, comme on dit. Serieously reste, d’ici là, à l’affût de nouvelles informations concernant la série qui pourrait avoir jusqu’à 4 saisons.

Amandine Rouhaud
Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter