The Umbrella Academy : découvrez les premières minutes apocalyptiques de la saison 2

Publié le 29 juillet 2020 - 16h04

C’est le vendredi 31 juillet que sortira la saison 2 de The Umbrella Academy sur Netflix, et pour tenir les fans en haleine la plateforme de streaming vient d’en dévoiler les 3 premières minutes.

 

Plus déjantée, plus explosive… Voici les quelques mots utilisés pour qualifier la nouvelle saison de The Umbrella Academy, comme l’a laissée sous-entendre la bande-annonce de ce prochain chapitre. Et ce ne sont pas les premières minutes de l’épisode 1 de la saison 2 qui vont contredire cela.

On plonge direct dans le cœur de l’action en suivant Numéro 5 (Aidan Gallagher) qui se retrouve en plein milieu d’un conflit militaire, à Dallas, le 25 novembre 1963. La nation devrait être en train de rendre hommage à JFK, après son assassinat, mais un journal abandonné lui apprend alors que les Soviétiques sont en train d’attaquer le sol américain.

Une scène d’ouverture explosive pour la saison 2 de The Umbrella Academy

Vous l’aurez compris, les Hargreeves semblent une fois encore avoir un peu trop jouer avec le temps et ont déclenché un conflit qui va jusqu’à causer leur perte :

Si on les voit tous plus badass les uns que les autres, utiliser leurs pouvoirs pour repousser les attaques à répétition, cela n’a pas l’air suffisant pour empêcher l’inévitable. Et alors qu’une horde de missiles est prête à s’abattre, Hazel vient chercher Numéro 5 pour l’emmener – dans le passé on imagine – pour modifier les événements menant à cet instant tragique.

On le sait, la saison 2 de The Umbrella Academy va plonger les Hargreeves dans le Dallas des années 60 mais, twist, ils ne seront pas tous dans la même année. Leur objectif ? Trouver un moyen de se réunir pour éviter une toute nouvelle apocalypse. Un jeu d’enfants, non ?

La saison 2 de The Umbrella Academy arrive ce vendredi 31 juillet sur Netflix et une saison 3 pourrait d’ores et déjà être dans les tuyaux…

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter