The Vampire Diaries : Ian Somerhalder révèle où serait Damon aujourd’hui

25 avril 2019 - 16h39

Deux ans après la fin de The Vampire Diaries, Ian Somerhalder s’est exprimé sur l’avenir de son personnage Damon Salvatore. Alors, où en serait notre cher vampire aujourd’hui ?

 

C’est en 2017 que la chaîne américaine The CW clôturait les aventures des frères Salvatore, lors du final absolument bouleversant de The Vampire Diaries. Dans l’épisode 16 de la saison 8, qui fait office de series finale, Damon redevient humain, Elena va en fac de médecine et surtout Stefan se sacrifie pour Mystic Falls… et les fans ne le savent que trop bien. Mais alors, où en serait ce cher Damon Salvatore aujourd’hui ? Que devient-il depuis la fin de la série ? Son interprète Ian Somerhalder s’est confié à ce sujet.

Bah alors Damon, tu deviens quoi ?

C’est au site The Music que l’acteur a déclaré : « Je peux seulement imaginer que Damon a passé le reste de sa vie reconnaissant d’avoir ne serait-ce que la chance de respirer l’air frais, un jour d’été, sans s’inquiéter de la moindre espèce puissante qui tente de le tuer, lui ou l’un de ses proches. Les moments simples mais enrichissants de nos vies s’alignent pour former ce que l’on souhaite appeler une vie bien remplie ».

Damon Salvatore n’est peut-être plus sur nos écrans, mais Ian Somerhalder lui fera son grand retour prochainement dans la série V-Wars ! 

  • News
  • damon salvatore
  • The Vampire Diaries
Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter