Riverdale : la fille de Luke Perry rend hommage au casting de la série

1 juillet 2019 - 13h51

Ce début d’année 2019 a été marqué par la mort de Luke Perry, l’acteur révélé dans la série culte Beverly Hills. Sophie Perry, sa fille, s’est récemment confiée sur son deuil mais aussi le soutien apporté par le cast de Riverdale.

La nouvelle de la mort de Luke Perry a été un véritable choc pour Hollywood, mais également pour les fans de Beverly Hills et Riverdale. Celui qui jouait Fred Andrews dans la série de la CW a succombé des suites d’un accident vasculaire cérébral en mars dernier à l’âge de 52 ans.

« Je les adore »

Sophie Perry, la fille de l’acteur a notamment tenu à remercier toute l’équipe de Riverdale, lors d’une séance de Questions/Réponses sur son compte Instagram vendredi 28 juin, qui s’est montrée extrêmement compatissante : « Tout le monde, le cast et l’équipe technique, a été génial et un véritable soutien. Je les adore. Je suis plus proche de certains que d’autres, mais si j’ai besoin de quoi que ce soit, je peux me tourner vers n’importe qui ».

Par ailleurs, la fille de Luke Perry reconnaît qu’il est difficile pour elle de regarder Riverdale maintenant et les épisodes à venir ne devraient pas arranger cela. En effet le créateur, Roberto Aguirre-Sacasa, a annoncé que le premier épisode de la saison 4, intitulé « In Memoriam » rendrait hommage à Luke Perry et il s’annonce d’ores et déjà comme le plus émotionnel de toute la série. Un moment qui promet de faire sortir les mouchoirs à tous les fans de Riverdale.

L’épisode 1 de la saison 4 de Riverdale sera diffusé le mercredi 9 octobre 2019 sur la CW et sera disponible dès le lendemain 9h sur Netflix.

Marion Le Coq
Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter