The Vampire Diaries : Nina Dobrev se moque de Ian Somerhalder et Paul Wesley sur Instagram

Publié le 19 août 2020 - 14h30

La taquinerie est de mise entre les anciennes stars de The Vampire Diaries comme le montre un commentaire de Nina Dobrev sous une publication Instagram qui montre les frères Salvatore, Ian Somerhalder et Paul Wesley.

 

Nina Dobrev, Ian Somerhalder et Paul Wesley sont toujours aussi proches, même plusieurs années après la fin de The Vampire Diaries. Et pour cause, les deux derniers viennent de sortir leur propre marque de bourbon, nommée Brother’s Bond en référence à leur lien dans la série, mais aussi dans la vie.

A cette occasion, les deux acteurs ont posté des photos d’eux dégustant le fruit de leur travail, sur leurs comptes Instagram respectifs, pour le plus grand bonheur des fans de The Vampire Diaries, ravis de voir qu’ils ont gardé le contact.

Team Damon ou Team Stefan ? Nina Dobrev a choisi

Cependant, l’histoire ne s’est pas arrêtée là puisque Nina Dobrev y a ajouté son petit grain de sel, histoire de rendre le tout encore plus croustillant. Celle qui sera bientôt à l’affiche d’une toute nouvelle série, Woman 99 a réagi à une des photos reprise par le compte Instagram d’E!News. La photo s’accompagnait de l’accroche suivante : “Point de vue : tu es Elena dans #TheVampireDiaries. Tu choisis qui ?”. Le média a ensuite taggué l’actrice qui ne s’est pas fait prier pour répondre.

Fidèle à elle-même, Nina Dobrev a fait preuve d’humour en répondant : “Le bourbon”, accompagné d’un emoji clin d’oeil. Paul Wesley a d’ailleurs applaudi ce choix en commentant à son tour : “Très bon choix. Il vieillit bien”. Vous l’aurez compris, la bonne humeur est de mise entre les anciennes co-stars de The Vampire Diaries.

nina dobrev, instagram

© Instagram @enews

Ce n’est pas la première fois que les acteurs de la série vampirique dévoilent leur amitié sur les réseaux sociaux. En 2019, alors que des propos de Nina Dobrev laissaient entendre que son entente avec Paul Wesley n’était pas au beau fixe au début de The Vampire Diaries, les interprètes d’Elena et Stefan avaient posté une vidéo hilarante sur Instagram pour calmer la situation.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter