The Vampire Diaries : une nouvelle série d'horreur adaptée des romans de l'autrice L. J. Smith

The Vampire Diaries : une nouvelle série d’horreur adaptée des romans de l’autrice L. J. Smith

Partage
Lien copié !

Les frères Salvatore ne font pas leur retour, mais l'univers de L.J. Smith va revenir en série. Après The Vampire Diaries, c'est une autre de ses sagas qui va être adaptée sur le petit écran : The Forbidden Game, une trilogie horrifique.

Préparez-vous à voyager dans de nombreux univers tout aussi dangereux les uns que les autres. Alors que L.J. Smith a vu ses romans The Vampire Diaries être adaptés à la télévision avec le succès qu’on connait, une autre de ses sagas littéraires, The Forbidden Game, va devenir une série. Selon le site américain Deadline, Warner Bros. Television a acquis les droits, et c’est Greg Berlanti qui va produire le projet.

Amour interdit à la The Vampire Diaries ?

L’histoire suit Jenny et ses amis, qui entrent dans un jeu semblable à Jumanji qui les plonge dans différents mondes de l’ombre. Ils ont le choix entre combattre leurs pires cauchemars, ou mourir et avoir leur âme à jamais emprisonnée. Les enjeux sont fixés par Julian, un garçon aux yeux bleus énigmatique qui se déplace librement entre les mondes. Jenny est déterminée à se sauver elle-même et ses amis, mais lorsqu’elle commence à tomber amoureuse de Julian, sa loyauté est mise à l’épreuve au-delà de tout ce qu’elle a connu.

Oui, une nouvelle histoire d’amour interdite ancrée dans l’univers fantastique. Pour le moment aucune chaîne n’a récupéré le projet d’adaptation de The Forbidden Game, dont les livres The Hunter, The Chase et The Kill, sont sortis en 1994. Et qui sait, si le succès est au rendez-vous, elle pourrait suivre la voie de The Vampire Diaries et donner naissance à d’autres séries du même univers.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !