The Originals : Klaus est toujours vivant pour Joseph Morgan

17 décembre 2019 - 21h30

Beaucoup ne se sont pas remis de la mort de Klaus Mikaelson dans l’épisode final de The Originals et tout porte à croire que Joseph Morgan lui-même en fait partie. Explications.

Les fins de The Vampire Diaries et The Originals ont laissé les fans dans le désarroi le plus total en tuant Stefan Salvatore pour l’une et Klaus et Elijah Mikaelson pour l’autre. Cependant, puisque l’univers développé par Julie Plec perdure grâce au deuxième spin-off, Legacies, les fans ne perdent pas espoir de voir ces personnages potentiellement revenir d’entre les morts.

Always and forever

La question se pose notamment pour Klaus Mikaelson, père de l’héroïne de Legacies, Hope. Récemment, lors d’un Q&A sur Twitter pour faire la promotion de sa nouvelle série Brave New World, Joseph Morgan a déclaré que Klaus “vivait toujours dans son esprit” lorsqu’on lui a demandé si “c’était dur de dire adieu à un personnage qu’on a joué pendant des années”. Devons-nous y voir là un signe que Joseph Morgan pourrait reprendre son rôle de Klaus Mikaelson dans la saison 2 de Legacies ?

La série a récemment accueilli Riley Voelkel, aka Freya, le temps d’un épisode, de quoi offrir de belles retrouvailles aux fans de The Originals, alors pouvons-nous nous attendre à voir Klaus débarquer ? Si tout reste possible dans cet univers qui a déjà vu de nombreux personnages revenir d’entre les morts, on préfère ne pas trop espérer puisque Joseph Morgan travaille sur une autre série.

En revanche, on s’attend à découvrir d’autres clins d’oeil à The Vampire Diaries et The Originals dans la suite de la saison 2 de Legacies. La série revient d’ailleurs le 16 janvier 2020 aux Etats-Unis.

Marion Le Coq
Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter