The Vampire Diaries : Paul Wesley parle de son retour à Mystic Falls pour Legacies

10 décembre 2018 - 14h11

Bonne nouvelle pour les fans, Paul Welsey revient à Mystic Falls, mais l’acteur ne reprendra pas son rôle de Stefan Salvatore… Il sera derrière la caméra et se confie.

Plus d’un an après la fin de The Vampire Diaries, Paul Wesley a fait son grand retour à Mystic Falls, pour la première saison de Legacies, spin-off de The Originals. Mais ne vous attendez pas à le voir sur votre écran, l’acteur ne compte pas reprendre son rôle de Stefan Salvatore, il est passé derrière la caméra pour réaliser deux épisodes de la série.

Alors que la première partie de saison va s’achever avec l’épisode 7, il va falloir attendre 2019 pour voir les épisodes 10 et 11 réalisés par Paul Wesley. Et il s’est confié sur ce retour à Comicbook.

« j’ai vraiment passé un super moment derrière la caméra »

« J’ai passé un super moment. J’ai réalisé un épisode récemment. Et ce métier est vraiment différent, c’est quelque chose que j’aime profondément. Ce qui est sûr, c’est que je ne reprendrai pas mon rôle, mais j’ai vraiment passé un super moment derrière la caméra, à diriger ces gosses et Matt Davis, et j’étais heureux de retrouver Atlanta. A chaque fois que je réalise, c’est une opportunité pour moi de travailler mes compétences techniques et d’apprendre à parler différemment selon l’acteur et m’adapter à différents tons. C’est toujours une opportunité que j’accueille avec plaisir. »

Paul Wesley est le héros de Tell Me A Story actuellement, dans un univers bien plus sombre, adulte et réaliste que The Vampire Diaries. Et alors qu’il joue enfin un homme d’une trentaine d’années, il n’est pas question qu’il redevienne un vampire aux allures d’adolescent.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter