Brooklyn Nine-Nine : un premier teaser drôle et musclé pour la saison 6

Publié le 10 décembre 2018 - 15h05

Réjouissez-vous, les premières images de Brooklyn Nine-Nine sont là, et la série n’a rien perdu de son humour. Préparez-vous à vivre une journée enfer avec ce teaser de la saison 6.

S’il y a une chose qu’on sait de Jake Peralta, c’est qu’il est le plus grand fan de Die Hard au monde. Il ne se passe pas une seule saison sans qu’il n’en parle à ses collègues, qu’il imite les plans de John McClane pour se sortir des pires situations et attraper les criminels. Et pour la saison 6, il va peut-être réaliser son plus grand rêve.

C’est en tout cas ce que montre le teaser des nouvelles aventures de Brooklyn Nine-Nine, où le flic incarné par Andy Samberg sauve ses coéquipiers d’un bâtiment prêt à s’effondrer, affublé du fameux débardeur blanc de McClane. Explosion, hélicoptère, charisme : tout est là.

Mais comme le dévoile la fin de la bande-annonce, tout se passe (évidemment) dans la tête de Jake Peralta : il s’agit d’une maquette qu’il a lui-même fabriqué pour une vidéo de recrutement pour le commissariat. 

Rendez-vous le 10 janvier pour la diffusion de la saison 6 de Brooklyn Nine-Nine pour de nouveaux épisodes. 

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter