The Vampire Diaries : Paul Wesley revient sur ses rapports tendus avec Nina Dobrev au début de la série

2 août 2019 - 11h39

Paul Wesley aka Stefan Salvatore dans The Vampire Diaries est revenu sur les propos de Nina Dobrev concernant les rapports tendus entre les deux acteurs au début de la série, confirmant qu’ils ne s’aimaient pas.

Lors de son passage dans le podcast animé par Candice King et Kayla Ewell, deux de ses anciennes co-stars de The Vampire Diaries, Nina Dobrev avait lâché une bombe, exprimant que Paul Wesley et elle ne s’entendaient pas du tout au début de la série. Et si les deux acteurs sont très proches aujourd’hui, l’interprète de Stefan Salvatore est revenu sur les propos de Dobrev dans une interview pour Entertainment Tonight.

« On ne s’entendait vraiment pas »

« Je dois vous dire que c’était un peu attrape-clic ce qu’ils ont fait. Ce que [Nina] a dit est totalament vrai. Nina est une très bonne amie maintenant, on se parle tout le temps, c’est vrai. Quand on a commencé le tournage de The Vampire Diaries, on ne s’entendait vraiment pas. Créativement, nous n’étions pas en symbiose », a confirmé Paul Wesley.

Cette mésentente est restée secrète vis-à-vis du grand public et les fans de Stelena n’avaient aucune idée que leur couple chouchou était loin de s’adorer dans les coulisses de la série. « On se rendait dingues mutuellement et puis, après quelques saisons, on a développé un amour absolu et réciproque. Je pense que mes plus belles amitiés viennent d’une évolution similaire. Et maintenant, je l’adore, elle m’adore et c’est à elle que je parle le plus parmi les membres du cast », a continué l’interprète de Stefan Salvatore.

Vous pourrez bientôt retrouver Paul Wesley dans la saison 2 de Tell Me a Story, prévue pour cette automne sur CBS All Access.

Marion Le Coq
Journaliste
[email protected]

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter