The Walking Dead : le plus grand regret d’Andrew Lincoln après avoir quitté la série

Publié le 22 décembre 2020 - 19h00

Lors d’une réunion avec le cast de The Walking Dead afin de récolter des fonds pour soutenir le parti démocrate de l’État de Georgie, Andrew Lincoln a révélé ce qu’il regrettait le plus après son départ de la série.

 

En 2018, nous apprenions qu’Andrew Lincoln allait quitter The Walking Dead à l’issue de la saison 9. Puis c’est dans l’épisode 5 de cette saison qu’il a fait ses adieux à son personnage. Lors d’une réunion avec le cast, il a dévoilé ce qui lui manquait le plus, et vous êtes loin de vous imaginer quoi !

Ce qui manque le plus à Andrew Lincoln dans The Walking Dead est…

Durant le tournage des 9 saisons de The Walking Dead, Andrew Lincoln a vécu en Géorgie, là où se trouvent les studios de la série. Et c’est cet État américain qui manque terriblement à l’acteur. C’est en tout cas ce qu’il a révélé au cours de la réunion de collecte de fonds, avec d’autres membres du cast. « Je ne connaissais pas le sud (des Etats-Unis, NDLR). Je n’y étais jamais allé et puis je suis allé dans l’État de Géorgie. Et j’en suis tombé amoureux, surtout de la ville d’Atlanta. Vivre et travailler là-bas était extraordinaire » .

Il poursuit les éloges en avouant qu’il n’avait jamais vu des gens aussi bien élevés que les habitants d’Atlanta.  Et il révèle ensuite que ce n’est pas le seul à être tombé in love de cet endroit. Selon ses dires, Jeffrey Dean Morgan (Negan) ou encore Norman Reedus (Daryl) aiment eux aussi énormément l’État américain. L’interprète de Rick dans The Walking Dead continu avec humour : « Arthur, qui est mon fils de 10 ans, ne me laissera pas prendre un emploi sauf si c’est en Géorgie. Ca lui manque. Il veut qu’on y retourne. Je suis rentré à la maison pour eux, et maintenant ils en ont marre de moi » . Enfin, il conclut en avouant que c’était un choix très difficile pour lui.

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube