The Walking Dead : les fans sous le choc après l'épisode 9 de la saison 8

The Walking Dead : les fans sous le choc après l’épisode 9 de la saison 8

Les fans de The Walking Dead sont en pleurs après la diffusion de l'épisode 9 de la saison 8. Ils ont partagé leur tristesse sur Twitter et il semble qu'ils ne s'en remettront JAMAIS.

Les fans ont enfin vécu le moment tant redouté. Carl Grimes est mort dans l’épisode 9 de la saison 8 de The Walking Dead et plus rien ne sera jamais comme avant. Le jeune survivant s’est tiré une balle dans la tête avant de succomber à sa morsure de zombie, laissant derrière lui, Rick, Michonne et Judith dévastés. Et si cette disparition était attendue depuis l’épisode 8, diffusé en décembre dernier, les fans de la série ne comprennent toujours pas ce qui est passé par la tête de Scott Gimple, le showrunner, pour prendre une telle décision.

Des coeurs brisés

Censé être l’avenir, Carl n’est maintenant qu’un souvenir et laisse un héritage pacifiste à son père pour que la guerre contre Negan prenne fin, avant que le point de non retour ne soit atteint. Et si Carl n’était pas vraiment apprécié des fans au début de la série, il a su peu à peu les séduire pour devenir l’un des personnages incontournables. Au point de déchirer le cœur de tout le monde lors de ce retour funèbre. Ils se sont emparés de Twitter pour partager leur détresse avec le reste des fans de The Walking Dead. Et pleure avec eux, rien qu’en lisant leurs messages.

 

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀