The Walking Dead saison 8 : Mais au fait, quelle est la date de sortie de l’épisode 9 ?

11 décembre 2017 - 18h26

La saison 8 de The Walking Dead ne reviendra pas avant 2018 et on connait déjà la date de diffusion de l’épisode 9, qui suivra directement les événements du mid-season finale.

La première partie de la saison 8 de The Walking Dead s’est achevée ce dimanche 10 décembre, laissant les fans choqués pour plusieurs semaines. La série ne reviendra qu’en 2018 et la date a déjà été dévoilée. C’est le 25 février prochain qu’AMC (et OCS en France) diffusera l’épisode 9 et il s’annonce très émouvant.

Une deuxième partie très différente ?

Il suivra directement la dernière scène de l’épisode 8 et s’intéressera à ses conséquences. La deuxième partie de la saison 8 devrait être très différente de la première, comme l’avait révélé Scott Gimple, le showrunner, mais la guerre entre Rick et Negan est loin d’être terminée. Le shérif va devoir redoubler d’effort, d’inventivité et d’agressivité pour mettre un terme au règne de terreur des Sauveurs.

En attendant de retrouver le monde apocalyptique de The Walking Dead et ses zombies, découvrez les premières images de la suite :

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter