The Walking Dead : Morgan ne sera pas le seul personnage important à apparaître dans Fear the Walking Dead

8 avril 2018 - 10h55

Le crossover entre The Walking Dead et Fear the Walking Dead est sur le point d’avoir lieu. Le premier épisode de la saison 4 du spin-off sera diffusé le 15 avril, et Morgan ne sera pas le seul à faire le voyage d’une série à l’autre…

La quatrième saison de Fear the Walking Dead débute le 15 avril prochain, avec le season premiere diffusé à la suite de l’ultime épisode de la saison 8 de The Walking Dead. Un personnage va donc lier les deux séries et comme on le sait depuis quelques mois, c’est Morgan qui va être au centre du crossover en rejoignant le spin-off. Mais selon quelques indiscrétions, ce n’est pas le seul personnage de la série mère à apparaître dans ce premier épisode…

Selon The Spoiling Dead Fans, trois autres survivants vont faire leur apparition le temps d’une courte scène, pour essayer de convaincre Morgan de revenir avec eux en lieu sûr. La source décrit ce passage dans un message posté sur le forum : « Morgan est à la décharge, il lave des vêtements. Quelqu’un frappe sur la porte en métal, et quand il répond, il découvre Jesus. Ce dernier lui demande de revenir à La Colline, sans succès ».

Un crossover XXL

Mais il n’est pas le seul, puisqu’il ajoute : « Plus tard, alors qu’il cuisine, une autre personne arrive, il s’agit de Carol, elle veut qu’il vienne au Royaume. Mais il ne dit rien. Enfin, une troisième personne débarque, et cette fois-ci c’est Rick. Il veut que son ami le suive à Alexandria… « Viens avec moi, reviens avec les tiens ».  Plus tard, Morgan fait ses bagages et quitte la Décharge. Il marche, court, et conduit jusqu’à ne plus avoir d’essence. Il voyage jour et nuit, jusqu’à ce qu’il arrive au Texas ».

Rick, Carol et Jesus vont donc eux aussi participer au crossover, mais ne resteront évidemment pas dans les parages, laissant Morgan partir vers sa propre aventure. Ce petit résumé confirme plusieurs informations : Fear the Walking Dead va définitivement rattraper The Walking Dead, aucun de ces trois personnages ne va mourir à la fin de la saison 8 (il y avait tout de même peu de doutes) et Morgan s’est installé à la Décharge… Quid de Jadis ? A-t-elle finalement réussi à prendre un hélicoptère ? A-t-elle été tuée ? Réponse le 15 avril prochain.

 

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter