The Walking Dead : pourquoi les fans pensent que Rosita va mourir dans la saison 10

22 août 2019 - 09h54

Un drame attend-il Rosita dans la saison 10 de The Walking Dead ? Alors que Chrisitan Serratos vient d’être castée dans une série Netflix, le futur de son personnage s’inscrit en pointillés… Les détails.

 

Après Rick, Michonne, Maggie ou encore Jesus, un autre personnage principal de The Walking Dead pourrait disparaître de la série. Ça commence à faire beaucoup. Alors que la saison 10 arrive le 6 octobre prochain aux Etats-Unis, et le lendemain en France sur OCS, Rosita pourrait elle aussi partir de la série. La raison ? Christian Serratos, son interprète, vient d’être choisie pour être l’héroïne d’une nouvelle série Netflix.

De la survie à la chanson

L’actrice va incarner la chanteuse Selena Quintanilla-Pérez, dans la série Selena: The Series. « Tandis que Selena réalise ses rêves, la chanteuse américaine d’origine mexicaine et sa famille doivent faire des choix difficiles sur les plans affectifs et musicaux » nous raconte le synopsis, déjà disponible sur Netflix. La série sera constituée de deux parties, indique le site TVLine.

Dans la vraie vie, la chanteuse est devenue célèbre au début des années 90, avant de gagner un Grammy Award du meilleur album en 1994. Malheureusement, elle a vécu une fin tragique, un an plus tard à l’âge de 23 ans. Elle s’est faite assassinée en 1995 par son ancienne employée Yolanda Saldívar. On ne sait pas encore si la série va explorer ce drame, où si elle s’intéressera au début de carrière florissante de l’artiste.

Aucune date n’a été annoncée pour la diffusion de la série. Mais signe-t-elle la fin de la survie de Christian Serratos dans The Walking Dead ? Rien n’est sûr. La moitié de la saison 10 a déjà été tournée et tout pense à croire que Rosita y sera jusqu’au bout. Quid de la saison 11 ? Wait and see.

  • News
  • netflix
  • the walking dead
Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter