You : la saison 2 sera encore plus « gore » selon la créatrice de la série

22 août 2019 - 09h28

You vous manque déjà ? La série particulièrement flippante mettant en scène un Penn Badgley méconnaissable aura sa saison 2 sur Netflix et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans du show ne seront pas déçus. Le deuxième volet des sordides aventures de Joe Goldberg sera redoutable…

You saison 1 vous faisait déjà bien peur ? Alors vous n’êtes pas prêts pour la saison 2 qui promet d’être beaucoup plus effrayante selon sa créatrice. Sera Gamble, la créatrice de la série a affirmé que ce deuxième volet gagnerait en « gore » cette fois-ci et on le suppose facilement : Joe va filer un très, très mauvais coton à L.A.

Du soleil et du sang ?

Après avoir harcelé, menti et finalement assassiné Beck dans la saison 1, Joe ne semble pas changer de tactique pour sa « nouvelle » vie à Los Angeles. Sera Gamble a notamment parlé à LADBible et a confirmé la route que ré-emprunterait Joe : « Une scène me vient à l’esprit et est beaucoup plus gore et effrayante que tout ce qu’il y avait dans la saison 1 » . Effectivement, Joe ne va sûrement pas se contenter d’enfermer des gens dans son cube en verre mais devrait passer aux moyens plus radicaux… Vous pouvez dire adieu à vos douces nuits de sommeil. Penn Badgley avait d’ailleurs affirmé dans une interview qu’il n’avait presque pas supporté une scène de tournage de la saison 2… 

Sera Gamble, qui a travaillé sur des séries telles que Supernatural ou encore The Magicians, s’y connaît en suspense et il  y a peu de doutes, elle saura jouer avec nos nerfs. La personnalité du personnage de Penn Badgley devrait également être encore un peu plus creusée : « Joe est toujours en train d’essayer d’être un bon gars, mais il se trouve néanmoins dans des situations du genre thriller, horreur. C’est terrible pour lui, mais je pense que ça va être très amusant pour le public. » Alors, vous êtes prêts ? Pas encore de date officielle pour le retour de la série sur Netflix, mais quelque chose nous dit que ça ne devrait plus trop tarder…

  • News
  • netflix
  • Penn Badgley
  • YOU
Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.