The Walking Dead : Lauren Cohan (Maggie) n’en a pas fini avec la série

9 avril 2019 - 15h34

Les fans de The Walking Dead doivent s’attendre à un retour de Maggie dans le futur de la série. L’actrice a avoué qu’elle n’en avait pas terminé avec son personnage, et l’annulation attendue de Whiskey Cavalier pourrait accélérer les choses.

 

La saison 10 va perdre un nouveau personnage important en la personne de Michonne avec le départ de Danai Gurira, mais va-t-elle retrouver une survivante disparue au début de la saison 9 ? The Walking Dead pourrait accueillir une nouvelle fois Maggie dans le futur, alors qu’elle n’est plus apparue depuis le 4 novembre 2018. « On va voir ce qu’il va se passer. Il y a beaucoup de façons excitantes de faire revenir Maggie » a déclaré Lauren Cohan au site américain Entertainment Weekly.

« Je fais toujours partie de cet univers, et ce n’est pas terminé. Donc pour moi c’est positif, et nous avons parlé avec Angela Kang des différents retours possible pour mon personnage » a-t-elle continué. Mais cette bonne nouvelle pour les fans ne vient pas sans un petit point négatif : si Maggie revenait dans The Walking Dead, ce ne serait pas en tant que personnage principal. Et ce, même si Whiskey Cavalier, la série dans laquelle Lauren Cohan est l’héroïne, venait à être annulée pour ses mauvaises audiences.

«  Je suis une personne beaucoup trop sentimentale pour la faire disparaître »

C’est en partie pour ce show d’espionnage que l’actrice a quitté The Walking Dead au cours de la saison 9, mais les négociations pour un nouveau contrat et une réelle augmentation ont aussi été un obstacle de taille. Pour autant, Maggie ne fait pas partie du passé de Lauren Cohan, mais bien de son présent : « Je pense à elle tout le temps, elle est à l’intérieur de ma tête, c’est peut-être bizarre à dire, mais c’est le cas. Son histoire n’est pas finie (…) je ne peux pas la laisser tomber, elle fait partie de ma carrière, de ma vie, je suis une personne beaucoup trop sentimentale pour la faire disparaître« .

Si Maggie revient dans The Walking Dead, elle va découvrir une Colline vidée de ses leaders après les morts de Jesus et de Tara. Qui pour reprendre le flambeau maintenant qu’Alpha et ses Chuchoteurs ont fait le ménage ? Maggie elle-même ? Difficile de l’imaginer, mais avec la série, les fans ne sont jamais sûrs de rien.

  • News
  • the walking dead
Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter