The Walking Dead : la saison 10 va accueillir des personnages venus tout droit des comics

11 juillet 2019 - 16h19

Préparez-vous à rencontrer de nouveaux survivants dans la saison 10 de The Walking Dead ! Et les fans des comics les connaissent très bien, avec notamment Dante, qui joue un rôle important.

 

Chaque saison, de nouvelles têtes débarquent dans The Walking Dead, et si la série tente d’innover avec des survivants inédits, des personnages très connus des fans des comics font bel et bien leur apparition. Ce fut le cas avec Negan, Alpha, Beta ou encore le gang de Magna. Et Entertainment Weekly vient d’annoncer que de nouveaux personnages vont débarquer dans la saison 10 en octobre prochain.

Dante et… ?

Dans une interview avec le site américain, Angela Kang la showrunneuse de la série a déclaré : « Nous allons rencontrer le personnage de Dante, issu des comics. C’est quelqu’un d’espiègle, rapide, parfois charmant, parfois agaçant qui peut aussi mettre des coups, mais est c’une présence intéressante dans les comics ». C’est un membre loyal de la communauté de La Colline, et si sa version papier est le petit ami de Maggie, ce sera différent dans la série : « Mais dans notre monde, le contexte est un peu différent et il jouera un rôle important dans l’histoire d’Alexandria. Nous sommes donc excités à ce sujet », a-t-elle ajouté.

Va-t-on voir d’autres nouveaux personnages débarquer ? « Il y aura d’autres personnages que nous rencontrerons plus tard. Mais je ne pense pas pouvoir encore en parler. Nous rencontrerons des personnages vraiment sympas cette année. Princess ? Un personnage très attendu par les fans : « Je ne sais pas. Mais nous aimons la royauté dans notre série » a-t-elle répondu. Suspense…

  • News
  • the walking dead
Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter