The Walking Dead saison 10 : on en sait plus sur l’épisode final

Publié le 5 juin 2020 - 14h21

La saison 10 de The Walking Dead n’a pas pu s’achever et il tarde aux fans de découvrir le dernier épisode. Avant sa diffusion, dont on ne connaît pas encore la date, Greg Nicotero réalisateur et producteur s’est confié sur ce qu’il allait raconter.

 

Les fans de The Walking Dead ont eu la mauvaise surprise de découvrir en avril dernier que l’épisode 15 serait le dernier de la saison 10. La faute à la pandémie qui a obligé les pays du monde entier à mettre en place des mesures strictes, obligeant les tournages et les post-productions à s’arrêter. Ça a été le cas pour la série apocalyptique, qui n’a pas pu terminer le montage de son épisode final.

Pour le moment, il n’a pas encore pu être diffusé, et les fans sont très impatients de découvrir ce qu’il va raconter. D’autant plus que dans les derniers instants de l’épisode 15, Beta dirige une énorme horde de zombies en direction de l’hôpital dans lequel se trouvent plusieurs personnages et notamment Negan, Judith et Gabriel. Et si Norman Reedus a décrit l’épisode 16 comme aussi gros que Game of Thrones, Greg Nicotero, son réalisateur, a donné quelques détails.

« Les mâchoires des gens vont tomber »

Il raconte : « C’est l’un de mes épisodes préférés de la saison. Il y a beaucoup d’histoires sur les personnages qui sont racontées, et alors qu’on termine ce chapitre on commence aussi le prochain dans cet épisode final. Nous abordons beaucoup de choses avec Daryl, beaucoup de trucs avec Negan, beaucoup de trucs avec Beta, et beaucoup de trucs avec Carol. » On ne peut pas faire plus cryptique.

Et pour les fans qui veulent revoir Maggie, il a également teasé son apparition : « Je pense qu’il a déjà été révélé que le retour de Maggie se ferait dans ce final, et cela nous emballe si bien pour la saison 11 que c’est un peu angoissant pour moi de ne pas pouvoir en parler. Parce que pendant les deux dernières minutes de l’épisode, les mâchoires des gens vont tomber. » Pour le moment, on ne connaît pas la date de sa diffusion, et la saison 11 de The Walking Dead risque elle aussi d’être repoussée de plusieurs semaines.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter