The Walking Dead : un acteur de The 100 pour incarner un Chuchoteur ?

6 juin 2018 - 17h14

La saison 9 de The Walking Dead arrive en octobre et de nouveaux ennemis vont débarquer : les Chuchoteurs. Si aucun nom d’acteurs et d’actrices n’ont été confirmés, un ancien de The 100 pourrait intégrer le casting selon une photo intrigante de Pollyanna Mcintosh.

La saison 9 de The Walking Dead nous réserve de sacrées surprises. Après les départs annoncés d’Andrew Lincoln et de Lauren Cohan lors de la première partie de huit épisodes, c’est un acteur de The 100 qui pourrait débarquer. La rumeur est apparue après la présence de Zach McGowan sur une photo Instagram de Pollyanna Mcintosh avec de nombreux autres acteurs de la série AMC. Celui qui incarnait Roan dans The 100 apparaît aux côtés de Tom Payne (Jesus), Khary Payton (Ezekiel) ou encore Lindsley Register (Laura) et les fans se posent de nombreuses questions.

Va-t-il apparaître dans la saison 9 et incarner un nouveau personnage ? Nous avons notre petite idée. Alors qu’un saut dans le temps de 12 à 18 mois est attendu, de nouveaux ennemis vont débarquer : Les Chuchoteurs. Et on ne sait toujours pas quelle actrice va incarner leur leader, Alpha, Zach McGowan pourrait bien interpréter son bras droit, Beta.

Cheveux longs et carrures impressionnantes : l’acteur correspond parfaitement au personnage. Reste à savoir si cette rumeur va être confirmée ou infirmée par la chaîne américaine. Le tournage de la saison 9 de The Walking Dead a déjà débuté et les Chuchoteurs ne devraient pas mettre longtemps avant de débarquer…

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter