The Originals : un personnage mort sera de retour avant la fin de la saison 5

Publié le 6 juin 2018 - 14h52

Bonne nouvelle pour les fans de The Originals puisqu’un personnage mort dans la série sera de retour avant la fin de l’ultime saison !

L’épisode 6 de la saison 5 de The Originals a dévasté les fans avec la mort d’un personnage central. En revanche, cela ne veut pas dire qu’on ne reverra pas Hayley Marshall, bien au contraire. On le sait, dans une série comme le spin-off de The Vampire Diaries, les morts ne le sont jamais vraiment et les personnages trouvent souvent un moyen de revenir.

Dans la saison 4 par exemple, c’est la sorcière Davina Claire qui est revenue de l’au-delà et qui est maintenant mariée à Kol Mikaelson. Et dans cette cinquième saison, on devrait revoir au moins un personnage qui est mort puisque Phoebe Tonkin a confié à TVGuide : « Sans trop en dire, ma dernière scène [de tournage, ndlr] était avec ma fille Hope. Hayley a toujours voulu protéger sa fille au cours des 5 saisons, donc c’était une belle façon de terminer la série là-dessus ».

« Je pense que l’histoire d’Hayley a été suffisamment explorée »

Reste à savoir quand et surtout comment cette scène prendra forme. Mais sachant que Hope est la sorcière la plus puissante de son temps, on n’a pas trop d’inquiétudes. En revanche, cela ne veut pas nécessairement dire que Hayley sera ressuscitée. D’ailleurs, l’actrice ne pense pas nécessaire que son personnage fasse partie du prochain spin-off, Legacies : « Je pense que l’histoire d’Hayley a été suffisamment explorée à la fois dans The Vampire Diaries et au cours des 5 saisons de The Originals. Je pense que Legacies aura ses propres aventures avec ses propres personnages et intrigues ».

On devrait assister aux funérailles d’Hayley dans l’épisode 7 de la saison 5 de The Originals, qui sera diffusé ce mercredi 6 juin sur la CW, et qui promet déjà d’être particulièrement dur à regarder !

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter