The Walking Dead : un réalisateur ruine les derniers espoirs des fans pour Rick

4 juin 2018 - 13h37

Ce qui les fans redoutaient va arriver : Andrew Lincoln va faire ses adieux à The Walking Dead et une nouvelle source vient de le confirmer. L’un des réalisateurs de la série a posté un émouvant message pour l’acteur avant de le retirer.

Après plusieurs révélations de sites américains et une photo Instagram de Norman Reedus qui ne laisse aucun doute, c’est l’un des réalisateurs de la série qui confirme le pire : Andrew Lincoln va bel et bien quitter The Walking Dead durant la saison 9. Michael E. Satrazemis, qui a mis en scène 13 épisodes – dont le 14 de la saison 8, dernier en date – a posté un long message sur son compte Instagram accompagné d’une photo sur laquelle il pose avec l’acteur… Avant de tout supprimer.

Mais des internautes ont pu faire une capture du message avant qu’il ne disparaisse.

« Nombre d’entre nous ont passé les 8 dernières années à vivre, travailler, créer, câliner et même verser du vrai sang avec Andy. Tout ça pour faire quelque chose de spécial. C’est l’un des plus grands hommes que j’ai rencontré. Et un ami. Il va autant manquer à la série qu’à nous. Ce sera différent sans lui, mais toujours aussi génial. Tout ceux qui aimaient The Walking Dead vont continuer à tout donner pour la série« .

On ne sait pas pourquoi Michael E. Satrazemis a supprimé son post Instagram, peut-être s’est-il fait un peu taper sur les doigts par AMC, dans tous les cas, c’est une confirmation de plus que redoutaient les fans. Andrew Lincoln va quitter le monde apocalyptique de The Walking Dead dans les prochains mois. Selon les médias américains, c’est Norman Reedus qui devrait prendre le contrôle de la série, avec une belle augmentation de salaire en prime. Reste maintenant à savoir comment Rick va quitter les siens.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter