The Wilds : la série Amazon Prime Video renouvelée pour une saison 2

Publié le 21 décembre 2020 - 13h02

Quelques jours seulement après sa sortie sur Amazon Prime Video, The Wilds est déjà reconduite pour une saison 2. Une excellente nouvelle pour les fans de la série, impatients de découvrir les nouvelles aventures des jeunes naufragées. Attention, spoilers.

 

Le succès a bien été au rendez-vous pour les adolescentes de The Wilds. Arrivée le 11 décembre dernier sur Amazon Prime Video, la série développée par Sarah Streicher a rapidement trouvé son public. Les spectateurs se sont empressés de dévorer les 10 épisodes de cette première saison, si bien que la plateforme a d’ores et déjà décidé de renouveler le programme pour des péripéties encore plus folles.

C’est donc à travers une vidéo postée sur Instagram que les actrices ont annoncé la bonne nouvelle à leurs fans. Un petit clip tourné sur la plage, dans lequel les jeunes femmes n’ont pas caché leur enthousiasme.

Une série dystopique aux allures de Lost

Menée par un casting féminin, The Wilds conte les aventures d’une bande d’adolescentes piégées sur une île déserte à la suite d’un accident d’avion. Ensemble, elles se battent pour survivre dans cet environnement hostile et doivent faire face à des épreuves physiques, comme psychologiques. Isolées, coupées du reste du monde, elles sont ainsi confrontées à leur solitude, à leurs peurs et à leurs traumatismes. Une situation chaotique, qui va mettre leur mental et leur humanité au défi, d’autant qu’elles ne sont pas arrivées ici par hasard…

Quelles intrigues pour la saison 2 de The Wilds ?

La prochaine saison devra bien évidemment répondre aux interrogations laissées en suspens dans le cliffhanger du dernier épisode. Le sort de Rachel (Reign Edwards) reste ainsi très incertain, la jeune femme ayant été attaquée par un requin. Leah (Sarah Pidgeon), quant à elle, vient juste de réaliser qu’elle et ses amies sont le fruit d’une machination et font l’objet d’une expérience comportementale. Elle découvre par ailleurs l’existence d’une deuxième île, où la même étude est menée avec un groupe de garçons. Les questions se bousculent donc dans sa tête, tout comme dans celles des spectateurs.

La saison 2 de The Wilds s’annonce alors riche en émotions et pourrait bien élargir son casting avec de nouveaux protagonistes masculins.

 

Alexia Malige
Journaliste
Je suis la fille spirituelle de Chandler Bing (Friends) et de Villanelle (Killing Eve). Mon Snack&Chill idéal du moment c'est de la croziflette devant Modern Family.
Alexia Malige on Email