20 persos de séries qui ont couché ensemble en 2020… et on ne s’y attendait pas du tout

Publié le 21 décembre 2020 - 12h42

L’année 2020 a été riche en matière de coucheries inattendues pour nos personnages de séries préférés. La preuve avec ces 10 « couples ».

Attention, cet article peut contenir des spoilers sur vos séries préférées.

Jo et Jackson (Grey’s Anatomy) l’une des coucheries séries WTF de 2020

jo jackson grey's anatomy

© ABC

La saison 17 de Grey’s Anatomy traite de la pandémie de coronavirus, comme d’autres séries médicales. Néanmoins, elle n’en oublie pas pour autant les histoires d’amour et les coucheries. La palme du duo le plus étonnant revient cette année à Jo Wilson et Jackson Avery. Tous les deux célibataires, ils se mettent d’accord pour passer du bon temps ensemble. Sans attaches… du moins, pour l’instant.

Charlotte et Max (Plan Coeur)

charlotte max plan coeur séries

© Netflix

Alors qu’une troisième et dernière saison de Plan Coeur a récemment été annoncée par Netflix, la plateforme de streaming a proposé en août 2020 un épisode spécial confinement de sa série française. On y retrouve alors nos héros confinés, et l’épisode s’achève par un gros twist : Charlotte et Max sont ensemble. Si on ignore la nature de leur relation ni même depuis combien de temps elle dure, on sait déjà que cela annonce bien des dramas pour la suite… Rendez-vous en 2021.

Dominique et Michael (Dynastie)

dominique deveraux michael culhane dynastie

© The CW

En matière de coucheries inattendues, Dynastie excelle. La saison 3 n’a pas fait exception à la règle, avec Dominique Deveraux et Michael Culhane. C’est à la suite d’une soirée arrosée que les deux passent la nuit ensemble. Tout cela était en réalité calculé par Dominique qui a ensuite diffusé la vidéo de leurs ébats pour vendre son émission de télé-réalité. Autant dire que Vanessa, la fille de Dominique/petite amie de Michael, ne l’a pas très bien pris…

Michael et Maze (Lucifer)

michael maze lucifer

© Netflix

La première partie de la saison 5 de Lucifer a démarré par l’introduction surprise de Michael, le frère jumeau de Lucifer. Et, comme si cela ne suffisait pas, on le découvre en pleine action avec… Maze. Autant dire que c’est un choc pour nous, téléspectateurs, mais encore plus pour Chloe qui croit à ce moment précis que Michael est Lucifer.

Omar et Malick (Elite) : l’une des coucheries qui a créé l’un des pires triangles amoureux de séries

© Netflix

Omar et Ander forment, depuis la première saison d’Elite, l’un des couples phares de la série. Néanmoins, comme tout couple, ils connaissent des hauts et des bas. La saison 3, sortie cette année sur Netflix, a carrément vu les deux tourtereaux s’éloigner l’un de l’autre. Du fait de sa maladie, Ander repousse Omar et lui dit même qu’il peut aller voir d’autres garçons. Ce que ce dernier fait en couchant avec Malick, nous offrant l’un des pires triangles amoureux de séries.

Jack et Maya (Station 19)

jack maya station 19 séries

© ABC

Si Jack et Maya formaient un couple dans la saison 2 du spin-off de Grey’s Anatomy, cela n’a pas duré entre eux puisqu’ils ne sont plus ensemble lors de la saison 3. Maya se rapproche de Carina et les deux femmes se mettent alors ensemble. Elles filent le parfait amour jusqu’à ce que, dans un moment de désespoir… Maya couche avec Jack. Heureusement l’amour entre Carina et Maya est plus fort que ça.

Alpha et Negan (The Walking Dead) : l’une des coucheries séries improbables de 2020

© AMC

La série The Walking Dead nous a habitués à ses twists choc et ses scènes hardcore, mais la saison 10 a été encore plus loin. Voire trop loin. Alors que Negan cherche à s’infiltrer chez les Chuchoteurs dans le but de tuer Alpha, il tente de gagner sa confiance en couchant avec elle. Une scène de sexe qui a traumatisé les fans.

Kevin et Madison (This Is Us)

kevin madison this is us

© NBC

Madison est au départ introduite comme l’amie de Kate. C’est d’ailleurs au mariage de cette dernière qu’elle fait la connaissance de Kevin. Ils se rapprochent peu à peu et, contre toute attente, finissent par coucher ensemble. Cela aurait pu s’arrêter là sauf que non. Madison découvre, par la suite, qu’elle est enceinte de Kevin. Ce qui n’était au départ qu’un coup d’un soir débouche sur une vraie histoire d’amour de séries.

Kat et Eva (The Bold Type)

kat eva the bold type

© Freeform

On dit souvent que les contraires s’attirent dans les séries comme dans la vraie vie, et dans le cas de Kat et Eva c’est exactement ça. Alors qu’elle lance un podcast dans la saison 4 de The Bold Type, Kat invite Eva, une conservatrice, pour discuter de leurs idées politiques totalement opposées. Eva révèle être lesbienne ce qui étonne Kat. Les deux jeunes femmes se rapprochent petit à petit et finissent par coucher ensemble. Leur relation reste néanmoins plutôt secrète à ce stade, seules Jane et Sutton étant au courant.

Issa et Lawrence (Insecure)

séries sexy

© HBO

Quelle ne fut pas la surprise – et la joie – des fans en voyant Issa et Lawrence à nouveau ensemble à la fin de la saison 4 d’Insecure ! En couple il y a plusieurs années de ça, les deux protagonistes se sont séparés et ont chacun plus ou moins refait leur vie. C’était sans compter sur les scénaristes et la créatrice Issa Rae herself, pour offrir aux téléspectateurs les retrouvailles qu’ils attendaient tant. À voir maintenant où cela va les mener.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter