The Witcher : découvrez la première photo d’Henry Cavill dans la série Netflix

31 octobre 2018 - 18h07

C’est officiel, le tournage de The Witcher a débuté. Dans la peau du héros adapté des ouvrages fantasy à succès, l’acteur britannique Henry Cavill. Netflix a dévoilé une première image de l’acteur en Géralt de Riv. Attention les yeux.

Le tournage de The Witcher a démarré récemment en Hongrie et Netflix a dévoilé dans une vidéo très sobre le look très attendu du charismatique Henry Cavill. Jetez un œil ci-dessous :

I am raw html block.
Click edit button to change this html

La longue chevelure d’argent est bien là, mais la barbe bien présente de Géralt de Riv dans l’imaginaire collectif ne répond pas à l’appel. Le héros est également censé arborer une grande cicatrice au visage, mais Henry Cavill conserve un visage plutôt lisse. Une liberté prise par la production ?

Rappelons l’histoire de The Witcher : Geralt de Riv, un chasseur de monstres solitaire, a du mal à trouver sa place dans un monde où les humains se révèlent souvent plus cruels que les bêtes. Mais lorsque le destin l’attire vers une puissante sorcière et une jeune princesse gardant un terrible secret, les trois doivent apprendre à œuvrer ensemble dans un monde de plus en plus instable.

Henry Cavill donnera la réplique notamment à Freya Allan (Ciri), Anya Chalotra (Yennefer), Björn Hlynur Haraldsson (Eist), Adam Levy  (Mousesack)… La série qui s’annonce épique est prévue pour 2019 sur Netflix.

  • News
  • netflix
  • the witcher
Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.