This is Us : cet ENORME détail sur la mort de Jack que vous aviez manqué en saison 1

14 février 2018 - 13h31

Les fans de This is Us pleurent encore la mort de Jack et si elle était prévue depuis un long moment par le créateur, nous étions tous passés à côté d’un détail crucial au tout début de la série.

This is Us a offert aux fans son moment le plus déchirant avec les épisodes 13, 14 et 15 de sa saison 2 : la mort de Jack Pearson, décédé d’une crise cardiaque quelques heures après qu’un incendie ait ravagé sa maison. Un événement redouté par tout le monde, pensé par Dan Fogelman, le créateur, depuis les tous débuts de la série. Et l’utilisateur de Reddit, nommé PtbFE, a trouvé une énorme preuve dans le deuxième épisode de la saison 1. Un détail qu’on avait tous raté il y a plus d’un an, et qui apparaît comme une évidence aujourd’hui.

Un détail déchirant

On sait tous que c’est cette satanée mijoteuse qui est à l’origine de l’incendie. Un appareil défectueux vieux de 20 ans qui a mis le feu à la maison… Et qui a beaucoup fait parler parmi les fans de la série. Mais cette mijoteuse n’est pas apparue par magie dans le fameux épisode du Super Bowl. Elle était déjà là au début de la série, dans un long plan pendant la scène d’ouverture de l’épisode 2.

Dans cette scène, la caméra s’attarde sur plusieurs éléments de la cuisine, dont la fameuse mijoteuse, pendant que Rebecca prépare le petit déjeuner de Kevin, Kate et Randall. Evidemment, à l’époque ces quelques secondes ne nous paraissaient pas comme importantes. Là, elles nous donnent les larmes aux yeux, en sachant que tout était prévu. This is Us n’a pas fini de nous surprendre.

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter