Tom Ellis, Lisa Kudrow, Vanessa Hudgens… Les stars les plus demandées pour les nouveautés séries

30 janvier 2020 - 14h30

Chaque année, de très nombreux acteurs et actrices sont les priorités des chaînes américaines et des studios pour devenir les stars des nouvelles séries à venir. Découvrez la liste des heureux élus pour les mois qui arrivent.

 

Les chaînes américaines commencent à commander des pilotes de nouvelles séries à venir, et annonceront au printemps les projets qui seront retenus pour devenir des séries officielles. Et pour ça, il faut des acteurs et des actrices qui porteront les shows et attireront le plus grand nombre de personnes devant leur écran. Si certaines séries ont déjà été commandées, comme celle de Superman avec Tyler Hoechlin sur la CW, d’autres sont encore en attente de validation.

Alors que les plateformes se font de plus en plus nombreuses et que les chaînes câblées s’offrent des castings plus beaux les uns que les autres, les chaînes classiques américaines doivent mettre le paquet pour attirer de beaux noms. Et parmi la liste, on retrouve notamment Catherine O’Hara (Smallville), Judith Light (Madame est Servie, Transparent), Katey Sagal (Sons of Anarchy) et surtout Lisa Kudrow (Friends). Et Sagal a peut-être déjà trouvé sa série, avec le pilot de Rebel, par Krista Vernoff, la showrunneuse de Grey’s Anatomy.

Une liste 5 étoiles

Kristen Bell, dont la série The Good Place se termine ce vendredi 31 janvier, et Keri Russell, héroïne de The Americans, sont aussi très demandées. On retrouve également dans cette liste Kerry Washington, qu’on découvrira dans la série Little Fires Everywhere avec Reese Witherspoon, Taylor Schilling, ainsi qu’Alison Brie et Betty Gilpin qui terminent GLOW. Et les fans de Vanessa Hudgens seront aussi ravis : l’actrice est très demandée. Elle a été approchée récemment par les chaînes américaines.

Du côté des mecs, un nom va faire à la fois plaisir aux fans de Lucifer et confirmer que la saison 5 sera bien la dernière : Tom Ellis va quitter son rôle culte, et est très demandé par les chaînes pour une nouvelle série. Maintenant que Game of Thrones est terminée, Nikolaj Coster-Waldau est aussi l’un des chouchous, aux côtés de Josh Brolin, David Duchovny, Gabriel Macht, Dominic West, Damon Wayans Jr, et enfin Jackson Harper, le Chidi de The Good Place.

Reste maintenant à savoir combien d’entre eux les fans retrouveront dans quelques mois dans les nouveautés séries.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter