Grey's Anatomy, Teen Wolf... 10 personnages de séries morts en héros

Grey’s Anatomy, Teen Wolf… 10 personnages de séries morts en héros

Partage
Lien copié !

Ils sont « morts pour la bonne cause » et pourtant… on pleure encore ces scènes déchirantes. Focus sur 10 personnages de séries morts en héros.

Si la mort des personnages ci-dessous nous ont fait lâcher nos meilleures et plus grosses larmes, on peut au moins se consoler avec un détail : ils sont partis en héros. De This Is Us en passant par Grey’s Anatomy et Buffy contre les vampires, retour sur 10 morts déchirantes de séries.

Jack –This Is Us

Jack Pearson
© 20th Century Fox

Jack Pearson n’est peut-être pas mort dans l’incendie qui a failli tuer sa famille, mais ce drame est la cause directe de son décès. Après avoir sorti sa famille (et le chien), il a malheureusement fait un arrêt cardiaque à l’hôpital. Si les fans du papa savaient déjà qu’il allait mourir, le choc n’en était pas moins fort. Une scène qui restera gravée dans la mémoire de nombreux sériesphiles et spectateurs de This Is Us.

Opie – Sons of Anarchy

opie sons of anarchy
© FOX

En prison avec Opie, Chibbs et Tig, Jax a un choix difficile à faire. Pour sortir de prison, l’un d’entre eux doit mourir ! Son meilleur ami décide alors de se sacrifier afin de sauver le groupe ,et se bat contre d’autres prisonniers avant de se faire éclater le crane avec une barre de fer… Un séquence difficile à oublier !

Buffy – Buffy contre les Vampires

buffy
© 20th Century Fox Television

On vous remet dans le contexte. C’est la fin du monde, Dawn alias la Clef doit sauter dans le portail pour le refermer. Cependant, Buffy refuse de laisser sa petite soeur mourir et décide de se sacrifier à sa place. Une vraie héroïne de séries !

Stefan – The Vampire Diaries

the vampire diaries, stefan salvatore
© The CW

Stefan est au plus mal à la fin de The Vampire Diaries, c’est le moins que l’on puisse dire. Il a tué Enzo et s’en veut terriblement. Il trouve alors un moyen de se racheter quand Damon est sur le point de mourir : il se sacrifie à sa place pour en finir avec Katherine. quel héros ce Stefan !

Eddie – The Flash

Eddie the flash

Le grand méchant de la saison 1 de la série The Flash n’était autre qu’un descendant d’Eddie venu tout droit du futur. Pour éliminer cette menace, le policier décide de se suicider et se tire une balle en plein cœur… brisant ainsi celui des spectateurs. Si Eddie vous manque, on a cependant une bonne nouvelle à vous annoncer… Attention spoilers ! Il revient dans le dernier épisode de The Flash.

Charlie – Lost

Charlie Lost
ABC

Dans Lost, Charlie découvre par le biais de Penny, la femme de Desmond, qu’elle ne connaît pas vraiment les personnes qui se disent être amis avec elle. Il se sacrifie et meurt noyé, mais pas avant de prévenir ses amis du piège dans lequel ils sont tombés.

Hodor – Game of Thrones

Hodor Game of Thrones

Parmi les (très) nombreuses morts qui ont brisé le coeur des fans de Game of Thrones, et de séries de manière générale, on retrouve celle de ce cher Hodor. Il a en effet perdu la vie en tentant de protéger le jeune Bran Stark d’une mort certaine.

Derek – Grey’s Anatomy

Derek grey's anatomy
© ABC

Derek Shepherd de Grey’s Anatomy a ses défauts, surtout lors de ses dernières saisons, mais on ne peut pas lui retirer sa mort héroïque. De fait, s’il ne s’était pas arrêté sur le bord de la route afin de sauver une famille, le chirurgien joué par Patrick Dempsey serait très certainement toujours en vie. Cette mort là, les fans de séries ne l’oublieront pas non plus !

Moira – Arrow

moira, arrow
© The CW

Cette fois-ci on se penche sur la mort de Moira Queen dans la saison 2 de la série Arrow. La mère de famille a en effet décidé de se sacrifier après que Slade Wilson, alias Deathstroke, ait demandé à Oliver de choisir entre elle et sa soeur, Thea. Elle se fait alors transpercer le coeur par la sabre de l’antagoniste, sous les yeux de ses enfants.

Allison – Teen Wolf

allison teen wolf
© MTV

Pendant une bataille intense à la fin de la saison 3 de la série Teen Wolf, Allison trouve le moyen de battre les démons. Un acte plein de courage qui finira malheureusement avec la mort de cette dernière, poignardée avant de pouvoir divulguer l’information à ses amis. Elle laissera s’échapper son dernier souffle dans les bras de Scott, son plus grand amour.

Donia Salah

donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.

Suivez nous !