Twilight : la dédicace dans Midnight Sun qui fait pleurer les fans de la saga

Publié le 6 août 2020 - 14h30

Les fans de la première heure de Twilight sont ravis de la sortie du nouveau roman, Midnight Sun. Ça tombe bien, Stephenie Meyer leur a intégralement dédié ce livre. Attention, séquence émotion.

 

Alors que vient tout juste de sortir Midnight Sun, le nouveau roman de Stephenie Meyer qui raconte la rencontre de Bella Swan et d’Edward Cullen dans Fascination du point de vue du vampire, les fans sont déjà conquis dès la première page. Et pour cause, il s’agit d’une dédicace qui leur est complètement réservée.

Ce livre est dédié à tous les lecteurs qui ont été une partie si heureuse de ma vie durant ces quinze dernières années. Quand on s’est rencontrés pour la première fois, beaucoup d’entre vous étaient de jeunes adolescents avec des si beaux yeux brillants remplis de rêves pour le futur. J’espère que durant ces années qui ont passé, vous avez tous trouvé vos rêves et que leur réalisation a été encore plus merveilleuse que vous ne l’espériez”, écrit de sa plume celle qui a donné vie au mythe Twilight.

Des fans en larmes

Nul besoin de préciser que de voir l’auteur de sa saga préférée vous dédier un livre a de quoi en émouvoir plus d’un. Sur Twitter, c’est la débâcle : les fans de la première heure sont tous très très émus, d’une part de retrouver leur héros favoris et, de cette touchante attention de la part de Stephenie Meyer.

« Midnight Sun vient d’arriver dans mon Kindle et je ne suis pas en train de pleurer, vous l’êtes »

« Ce que vous trouverez à la page des dédicaces, j’ai presque pleuré »

Survenue 12 ans après le dernier tome de la saga Twilight, dire que la sortie de Midnight Sun était attendue par les fans serait un euphémisme. Si certains sont peut-être passés à côté du phénomène il y a plus de 10 ans, ce nouvel opus est l’occasion de s’offrir une belle session de rattrapage.

Les plus sceptiques se feront peut-être convaincre en 5 bonnes raisons de dévorer le livre, les autres, eux, ont déjà les larmes aux yeux et le nez plongé dans le bouquin.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter