Un, Dos, Tres : Pablo Puyol absent du revival, il adresse un message à ses co-stars
Publié le Par Eliott Azoulai
C’est officiel : Pablo Puyol ne sera pas dans la suite d’Un, Dos, Tres ! L’interprète de l’emblématique Pedro Salvador a néanmoins partagé un adorable message sur les réseaux sociaux, dans lequel il souhaite le meilleur à ses anciens camarades de jeu pour le revival UPA Next.
Les fans d’Un, Dos, Tres sont aux anges depuis l’annonce d’un revival de la série culte et notamment la mise en ligne d’une première photo du cast. Dessus, on retrouve trois visages bien connus des téléspectateurs : Mónica Cruz, Beatriz Luengo et Miguel Ángel Muñoz. Ils reprendront tous les trois leurs rôles respectifs de Silvia Jauregui, Lola Fernández et Roberto Arenales dans cette suite du show. Quid de Pablo Puyol ?
Pas de Pedro dans la suite d’Un, Dos, Tres…
Si l’acteur a marqué les fans d’Un, Dos, Tres grâce à son rôle de Pedro Salvador dans la série, il ne sera pas au casting d’UPA Next. Il y a quelques semaines déjà, Pablo Puyol disait ne pas avoir été contacté pour prendre part à l’aventure. Cette fois-ci, c’est officiel. Malgré tout, il a tenu à adresser un message tout particulier à ses anciens camarades de jeu par le biais de son compte Instagram.
Voir cette publication sur Instagram
Pablo Puyol a ainsi partagé plusieurs photos de lui, en compagnie de ses co-stars à l’époque d’Un, Dos, Tres, et a écrit pour accompagner son post : « Le meilleur pour @upa_next, bien sûr pour mes collègues de la première étape d’#UnDosTres @miguelamunoz @monicacruz et @beatrizluengo mais aussi pour les nouveaux ! Je vous souhaite encore plus de succès que vous n’en aviez à l’époque ». Le tout accompagné d’un coeur.
… Ni d’Ingrid ?
Très vite, les anciens collègues de Pablo Puyol ont réagi à sa publication Instagram, à commencer par Miguel Ángel Muñoz. L’interprète de Roberto Arenales lui a répondu : « Tu es un CHEF… EN MAJUSCULES ! Tu sais très bien comment s’est passé tout le processus pour que je dise « OUI » à cette nouvelle aventure et tu sais aussi comment s’est déroulé le casting, tu vas me manquer ! ». De son côté, Monica Cruz a commenté : « Tu vas nous manquer !! ».
Une autre actrice vedette de la série originale Un, Dos, Tres a réagi à la publication de Pablo Puyol : il s’agit de Silvia Marty alias Ingrid Muñoz. La comédienne s’est contentée de mettre un coeur sous le post de son ancien camarade de jeu. Il semblerait qu’elle soit elle aussi aux abonnés absents dans UPA Next puisqu’elle n’a pas été annoncée au casting du revival, au grand dam des fans.
En attendant le grand retour d’Un, Dos, Tres sur les écrans, la rédac de Serieously vous propose de tester vos connaissances sur la série culte avec ce quiz vrai ou faux en cinq questions.
Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.